| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Sam 24 Avr 2021, 20:40
RAPPEL SCORES DES MATCHS "ALLER"
SOIXANTE DEUX - ALSACO  2-2
PIIRO - POLLUX  1-1

SCORES des MATCHS "RETOUR" 


ALSACO - SOIXANTE DEUX  1-3
POLLUX - PIIRO  2-2 ; 2-2 après prolongations, POLLUX aux points


SOIXANTE DEUX  et POLLUX qualifiés pour la FINALE qui se jouera le week-end du 7, 8 et 9 mai

les résultats des rencontres

matchsrésultatsscores exacts (3 points)scores généraux (1 point)
Arsenal – Everton1-1néantnéant
Wolfsburg – Dortmund0-2néantPIIRO et SOIXANTE DEUX
West Ham – Chelsea0-1néantPIIRO et SOIXANTE DEUX
Leverkusen – Francfort3-1néantSOIXANTE DEUX
Réal – Bétis0-0néantnéant
Benevento – Udinese2-4néantSOIXANTE DEUX
Leeds – Manchester U.0-0néantnéant
Fiorentina – Juventus1-1SOIXANTE DEUXnéant
Inter – Hellas Vérone1-0néantALSACO, SOIXANTE DEUX, PIIRO et POLLUX
Leipzig - Stuttgart2-0POLLUX et SOIXANTE DEUXALSACO et PIIRO
Villaréal – Barça1-2ALSACO, PIIRO SOIXANTE DEUXPOLLUX
Séville – Grenade2-1PIRRO et POLLUXALSACO et SOIXANTE DEUX
matchs comptants pour les prolongations entre PIIRO et POLLUX
matchsrésultatsSEne sont pas comptabilisés
Wolverhampton – Burnley0-4néantnéant
Gladbach – Bielefeld5-0néantnéant
Atalanta – Bologne5-0néantnéant
Bilbao – Atlético2-1néantnéant


Dernière édition par ALSACO le Dim 25 Avr 2021, 23:53, édité 7 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty CLASSEMENT JOURNEE DEFINITIF

Sam 24 Avr 2021, 20:41
SOIXANTE DEUX remporte donc largement cette Journée


CLASSEMENT Journée
Combiné
claséquipespoints« SE »
1SOIXANTE DEUX153
2PIIRO102
3POLLUX82

ALSACO61
TOTAUX398


Dernière édition par ALSACO le Dim 25 Avr 2021, 21:03, édité 3 fois
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty CLASSEMENT GENERAL DEFINITIF

Sam 24 Avr 2021, 20:42
Combiné
claséquipespoints« SE »
1SOIXANTE DEUX18131
2POLLUX17627
3ALSACO16627

PIIRO15619
TOTAUX679104


Dernière édition par ALSACO le Dim 25 Avr 2021, 21:06, édité 3 fois
POLLUX
POLLUX
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 7077
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 61
Localisation : Dans le pays de Pagnol et Fernandel

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Re: Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Dim 25 Avr 2021, 08:28
Everton à gagné à Arsenal!!!⚽

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Re: Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Dim 25 Avr 2021, 12:47
erreur de frappe de ma part Embarassed clown , et OUI, EVERTON a bien gagné 1-0 chez les "Gunners", et avec cette victoire va jouer les troubles fêtes en PREMIER LEAGUE, sachant qu'ils ont un match en retard contre Aston Villa à domicile, ils pourrait donc rejoindre le 5ème West Ham, qu'ils visiteront lors de la prochaine Journée. Ensuite ils enchaîneront avec 2 matchs à domicile, contre la lanterne rouge Sheffield et Wolverhampton, pour finir à City.
Bref, s'ils arrivent à réaliser de bon résultats, ils pourraient encore se qualifier en LDC, seuls les 2 Manchester sont hors de portée.
1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manchester City334577
2Manchester United322966
3Leicester City322159
4Chelsea FC332058
5West Ham United331055
6Liverpool FC331654
7Tottenham Hotspur331853
8Everton FC32452
D'ailleurs j'ai vu cette équipe plusieurs fois cette saison, elle me plait bien et DIGNES est un indiscutable titulaire, il fait vraiment une superbe saison. 
Je ne serai pas surpris qu'il soit très courtisé au prochain mercato, suffit qu'il fasse encore un bon EURO. 
ANCELOTTI y fait un excellent travail et sans de grandes stars.
Tiens, il me semble bien que ce sont d'anciens parisiens Razz
Soixante-deux
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2724
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 75
Localisation : Pas-de-Calais

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Salut à tous

Dim 25 Avr 2021, 13:09
Salut Alsaco.
Ancelotti a été coach des Parisiens et Digne y a joué aussi mais il a été formé au LOSC, je l'ai vu régulièrement à l'entraînement alors qu'il était tout jeune et plein d'avenir. Après Paris il est allé à Barcelone où il n'a jamais réussi à trouver sa place.
A Everton c'est fait, il est devenu incontestable mais ce que je vois surtout, c'est la faiblesse d'Arsenal. Décidément, ce club me laisse sur ma faim, pourtant il y a d'excellents joueurs mais je pense surtout qu'Arteta n'est pas le coach idéal pour cette équipe, en tant que joueur je l'appréciais beaucoup mais en tant que coach, il n'est pas au top. Que fait cette équipe qui devrait jouer les premiers rôles en Angleterre ?
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Re: Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Dim 25 Avr 2021, 15:05
Je sais que Lucas DIGNE a débuté avec le LOSC, et contrairement à ARTETA qui n'a pas sa place à ARSENAL, lui a largement la sienne à EVERTON, une équipe qui en a surpris plus d'un cette saison en Premier League, tout comme West Ham qui est passé à côté hier soir, le but de Chelsea les a déstabilisés.
DIGNE a pris une nouvelle dimension avec EVERTON et je pense le travail d'ANCELLOTTI qui lui a donné entière confiance.
Pour Arsenal, certains croyait que le problème venait de WENGER, mais on peut constater que depuis son départ, la situation ne s'est pas améliorée, bien au contraire, pourtant on ne peut pas dire qu'il manque des talents, mais la mayonnaise ne prend pas, il faudrait un coach plus costaud et aussi un gardien. Ils ont peut-être raté le coche en ne prenant pas TUCHEL libéré indignement par le PSG. Chelsea, lui n'a manqué manqué l'occasion de faire le changement, et on voit que leurs résultats sont meilleurs, qualification en DEMI de LDC et 4ème du championnat.

Pour revenir à notre CONCOURS, on a atteint la mi-temps et personne n'a encore ouvert le score. Après des égalités lors des 1/2 ALLER, se dirige-t-on vers nos prolongations ? 


Un nouveau point vers 17h30 avec 4 matchs de plus de joués. Peut-être que la situation aura évolué
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 17076
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Re: Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Dim 25 Avr 2021, 21:10
SOIXANTE DEUX et POLLUX qualifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pour la FINALE
qui se disputera les 7 , 8 et 9 mai
la GRILLE sera mis en ligne prochainement


encore BRAVO cheers aux 2 finalistes
qui méritent logiquement leur qualification
au vu de leur régularité durant la saison
Contenu sponsorisé

Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"  Empty Re: Résultats et CLASSEMENTS des DEMI-FINALE "RETOUR"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum