| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

La Chanson du Dimanche Empty La Chanson du Dimanche

Ven 24 Juil 2009, 19:26
Pour ceux qui connaissent pas, la Chanson du Dimanche c'est un duo qui s'est fait connaitre aux cours des deux dernières années sur Internet. Je vous donne ici le lien de leur plus célèbre titre "Super pouvoir d'achat".
Ils écrivent souvent sur des faits d'actualité et ont souvent Sarko en ligne de mire...
C'est très humoristique et leur nom vient du fait qu'ils postent leur chanson sur le net le dimanche.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chanson+du+dimanche/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_fun

Enjoy !
avatar
Invité
Invité

La Chanson du Dimanche Empty Re: La Chanson du Dimanche

Ven 24 Juil 2009, 19:30
Ces deux la me font bien rire, ils ont la tete de l'emploi (lol). J'ai aperçu ça y'a deja pas mal de temps, et je suis tres fan de ce duo exceptionnellement exceptionel MDR!! J'encourage tout comme Max chacun à voir ça, les paroles et clips sont bien tournées et d'excellent facture....Sarko n'a qu'a bien se tenir lol!!
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

La Chanson du Dimanche Empty Re: La Chanson du Dimanche

Ven 24 Juil 2009, 20:58
j'ai meme l'album avec les titre "enregistrement studio"
biensur ça enlève le charme du freestyle et de l'impro (genre quand ils se plantent de paroles) mais sinon au niveau du son ça passe mieux !
Contenu sponsorisé

La Chanson du Dimanche Empty Re: La Chanson du Dimanche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum