| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mar 18 Aoû 2009, 10:25
Hier soir j'ai regardé Diamant 13 de Gilles Beat, avec Depardiou, Olivier Marchal et Asia Argento (que bon bref elle est craquante).

Je voudrais savoir si d'autres l'ont vu, j'ai trouvé ça mauvais, embrouillé, Depardieu caricatural avec ses grognements grotesques tout le long du film. Comme j'ai lu des critiques qui allaient du chef d'oeuvre absolu au nanard le plus complet j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé.
La seule que j'aie lu avec laquelle j'étais d'accord disait que c'était du sous Olivier Marchal, et c'est vrai que je trouve que ça vaut pas tripette à côté de 36, Quai des Orfèvres ou MR73.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mar 18 Aoû 2009, 10:28
non Laurent moi j'ai pas vu le film que tu cites en plus j'aime pas trop les films francais sauf les Fernandel et Pagnol.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mar 18 Aoû 2009, 10:30
Regarde 36, Quai des Orfèvres Totti, un très bon polar noir, ou le Cousin de Corneau, tu m'en diras des nouvelles.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mar 18 Aoû 2009, 12:07
Samedi j'ai été voir Neuilly sa mère, bon d'accord c'était un peu sous la contrainte mais j'ai bien aimé finalement. Marrant, frais, toute la salle s'est marrée du début à la fin.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 16:58
Je viens de voir Le Deuxième Souffle d'Alain Corneau (remake d'un film de Melville je crois), c'est carrément bien.
Daniel Auteuil et Michel Blanc sont très bons, et Jacques Dutronc est au top comme d'habitude.
Même Canto trouve sa place dans ce polar à l'ancienne très noir.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 22:54
C'est marrant moi je viens de voir Le deuxième souffle version originale de Melville avec Lino Ventura... sacré bon film.
Je ne le connaissais pas du tout celui là.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 22:59
Quand j'ai posté je me doutais que tu avais vu le premier ...
Tu dois être comme ma femme, quand elle voit du noir et blanc on la tient plus Smile
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:02
fais gaffe de ne pas lui montrer un beau noir avec un string blanc lolotte
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:08
lillois a écrit:fais gaffe de ne pas lui montrer un beau noir avec un string blanc lolotte

J'ai une feinte, j'évite le soleil et j'ai un string noir, en plus je connais pleins de dialogues d'Audiard par coeur, peuvent pas lutter les autres.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:13
ouai enfin quand tu es en string, c'est pas les dialogues d'Audiard qui vont interesser les femmes. On fait pas le poids contre un black avec un mastodonte derrière une ficelle!
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:14
lillois a écrit:ouai enfin quand tu es en string, c'est pas les dialogues d'Audiard qui vont interesser les femmes. On fait pas le poids contre un black avec un mastodonte derrière une ficelle!

Si chez toi le mastodonte est derrière la ficelle, permets moi de te dire tu mets ton string à l'envers Smile
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:15
continuez comme ça Lillois et Laurent la 3éme étoile vous tend les bras. Smile
C'est quoi aprés langue pendue?
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:16
On va bien finir par le savoir, on fait tout pour en tout cas Smile
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Sam 22 Aoû 2009, 23:17
d'où l'expression avoir des couilles au cul lolotte! comme on disait à l'armée!
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Ven 04 Sep 2009, 14:46
Salut,

sur les conseils de Limonegirl et Lillois j'ai reregardé Gangs of New York que je n'avais pas aimé la première fois, et ben la première fois j'étais con Smile, super film, Scorcese c'est une sacrée pointure quand même Smile
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Ven 04 Sep 2009, 15:41
Tu vois Laurent qu'on peut changer d'avis Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi Scorcese c'est du bon, même du très bon.
Le premier que j'ai vu c'est Taxi Driver et là c'est un vrai choc. Ensuite Les Affranchis, Les Infiltrés et le film sur les Stones.
Je crois que c'est lui qui a fait un remake Des nerfs à vif mais là j'ai moins aimé. Le problème c'est que j'ai fait la comparaison avec l'original et dans cet original il y avait un acteur que j'aime beaucoup, Robert Mitchum.
De Niro c'est un très grand enfin avant car aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi mais Mitchum il faut le voir dans La nuit du chasseur pour comprendre. Bon j'arrête là...
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mer 09 Sep 2009, 09:52
Je connais pas bien Mitchum, ni cette époque en général. Par contre, je connais un texte de Desproges (Chroniques de la Haine Ordinaire je crois) dans lequel il parle de lui avec beaucoup d'admiration, c'est suffisament rare chez Desproges pour être signalé.

Bon, j'étais pas venu pour ça, j'ai vu deux films sympas The Big Nothing, grand n'importe quoi assez marrant, et Pride & Glory avec Ed Norton et Colin Farrell, l'histoire m'a un peu fait penser à The Big Easy (j'adore ce film).
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Mer 09 Sep 2009, 19:20
Je viens de finir de regarder Louise Michel de Benoit Delépine et Gustave Kervern, avec Yolande Moreau et Bouli Lanners, c'est totalement déjanté j'ai adoré !
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 21:33
hop kdo

bande annonce du nouveau film de Michael Moore: capitalism love story

Il se fait quand même du beurre avec son filon. Il est un peu pareil que ceux qu'ils dénoncent

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?lang=fr&cl=15691194
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:09
Pareil je sais pas trop quoi en penser.
Il peut pas s'empêcher de se mettre en scène, mais par exemple Bowling for Columbine est un film admirable je trouve.
J'ai pas vu SickO.
Même si son travail n'est pas exempt de tout reproche, je pense qu'il est nécessaire.
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:15
C'est aussi désintéressé que Yann Arthus-Bertrand faisant un film sur l'écologie

le capitalisme denoncé par un capitaliste..c'est un peu comme sarkozy combattant les paradis fiscaux et les subprimes

Mais j'irai le voir quand même. J'ai bien aimé les autres films en fait mais j'aime bien râler
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:17
C'est l'esprit critique, pas tout blanc pas tout noir, ça me paraît plus que sain
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:28
Moore c'est un peu comme Carlier non? monsieur cinema - Page 3 Alien

monsieur cinema - Page 3 Michae10

monsieur cinema - Page 3 35995311
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:32
Quand même pas ... Carlier est un mec bouffi d'auto satisfaction qui se prendrait presque pour Desproges avec pas 3% de son talent, Moore a au moins fait the Big One et Bowling For Columbine.
Pour nous Farenheit 9/11 c'est pas monstrueux mais pour les Américains ça a dû être un choc énorme, j'ai largement plus de respect pour Moore !
avatar
Invité
Invité

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Jeu 24 Sep 2009, 22:36
Je parlais surtout de la tronche. Tiens ca me donne une idée. Je vais vous concocter un topic sosie pour changer un peu.

Mais pas aujourd'hui
Contenu sponsorisé

monsieur cinema - Page 3 Empty Re: monsieur cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum