| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fan d'ac/dc Empty fan d'ac/dc

Ven 13 Nov 2009, 22:50
comme papa et sans lui forcer la main mon fils de 6 ans est fou du groupe australien
putain ch'ui fier Very Happy
avatar
Invité
Invité

fan d'ac/dc Empty c'est juste pour participer à ton topic

Dim 20 Déc 2009, 12:08
Il a bon goût ton fils. M'étonnerait pas qu'il devienne supporter du Losc!
avatar
Invité
Invité

fan d'ac/dc Empty Re: fan d'ac/dc

Dim 20 Déc 2009, 12:42
Il est plutôt Bon Scott ou Brian Johnson ?
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16890
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 63
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

fan d'ac/dc Empty Re: fan d'ac/dc

Ven 01 Jan 2010, 15:56
Pour l'instant mes plus jeunes enfants n'ont pas de préférence musicale, mon ainé qui a presque 21 ans lui aime beaucoup, après avoir du se faire passer en boucle des morceaux concocter par son papa (bibi). Pourtant, à ces débuts je n'appréciais pas trop le style, mùais je me suis rendu à un concet à Strasbourg (plutôt, je me suis fais séquestré par des potes). Mais, je peux affirmer haut et fort que j'ai été époustouflé par ce groupe, une présence sur scène formidable, une qualité de son exceptionnelle, de vrais pros, un des meilleurs concert auxquels j'ai assisté, et pourtant j'en ai vu. Je les classe au même niveau que Pink Floyd et Génésis, dans un tout autre registe musical. J'ai aussi apprécié des Carlos Santana, Scorpions, Styx, Barclay James Harvest (avec moins de qualités scéniques), le pire de tous a été le groupe téléphone (pour faire plaisir à ma copine) où j'avais l'impression d'assister à une répétition d'amateurs, et, de Lalanne (pour une autre copine) où j'ai jamais été aussi ravi du fin de concert, j'en baille encore. Juste une petite bonne surprise, par hasard je suis allé voir un concert des Rita Mitsouko, très agréable, une méga ambiance dans la salle, bravo à Catherine Ringer, d'excellents musiciens tout comme Lavilliers, pourtant un peu méconnu par rapport à certains moins brillants mais qui profitent de certains médias.
D'autre australiens que j'aime beaucoup, mais pas hard du tout, c'est Men At Work . Ces commentaires ne m'engage que moi, que voulez-vous je vais accrocher le demi-siècle dans 3 mois, mes références musicales sont essentiellement situé entre 1970/1990, sans que ça ne m'empêche d'aimer de nouvelles choses, je ne suis pas un vrai fan, je vadrouille, j'aime plusieurs genres ....
Contenu sponsorisé

fan d'ac/dc Empty Re: fan d'ac/dc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum