Partagez
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel

rabiot se fait demonté par RTL

le Mer 04 Juil 2018, 10:43
comme vous le savez tous le jouer du psg Rabiot a décliné sa participation pour la coupe du monde!!!!!
il c'est fait démonté ce matin par RTL ques que chose de bien comme il le faut!!
la journaliste sportif la traité d'enfant gâté  elle dit je cite
c'est un honneur de porter  le maillot de l'EDF !!!!
la journaliste sportif a dit je cite il a bien fait de refusé cette convocation
car la France ne veut plus de lui.
je pense qui est pas près de porter la maillot de l'EDF.

No-life professionnel

Re: rabiot se fait demonté par RTL

le Mer 04 Juil 2018, 15:57
Selon le juridique de la FFF, il ne sera pas sanctionné, car il n'était pas sélectionné, mais uniquement sur une liste de réservistes. 
Mais dans la réalité, je pense bien que DD et LE GRAET ne lui pardonneront pas tant qu'il seront aux commandes de leur fonction.
Comment un coach peut-il accepter qu'un joueur refuse une éventuelle place en EDF ?
Surtout, ce qui est encore plus grave, c'est que RABIOT affirmait qu'il méritait sa place plus que d' autres. Ceci démontre le peu d'esprit de Groupe du joueur, un égo surdimensionné qui empoisonnerait le quotidien des joueurs qui doivent vivre un peu plus d'1 mois ensemble. Pas possible si l'un d'entre eux démonte ses équipiers, impensable et inadmissible pour un coach. 
Juste une anecdote, il y a 4 ans, lors de la CDM au BRESIL, SCHNEIDERLIN (réserviste) fût rappelé par DD, et quel ne fût pas son plaisir de participer à l'aventure mondiale avec la fierté de porter le maillot de l'Equipe Nationale, le joueur a toujours pris cet acte pour un grand honneur qu'on lui a fait. 
Il n'avait certainement pas le melon comme RABIOT et comme beaucoup de joueur du PSG dont les chevilles enflent dès qu'ils arrivent à Paris, ce doit être la pollution Laughing Razz
Il faut même qu'il quitte le PSG et la FRANCE, car il va se faire huer dans tous les stades, peut-être un peu moins au Parc, et encore j'ai des doutes ...