Partagez
Soixante-deux
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel

Qui peut encore croire ???

le Mar 26 Juin 2018, 18:37
Après cette parodie de match (plus qu'amical) entre notre élite française et celle du Danemark, je vous pose la question : Qui peut encore croire que la France passera déjà les 8es de finale, voire les quarts ???

Tout le monde est content, de Deschamps à Varane en passant par certains chroniqueurs, ils ont tout donné mais le contexte n'était pas facile, il faisait chaud, le terrain était sec, il manquait des titulaires, j'en passe et des meilleures. Non, ils se sont arrangés entre les deux nations pour rester comme ils étaient, avec la 1re et la 2e place c'est évident.

Maintenant, je pense avec horreur, aux spectateurs qui ont payé chèrement leurs places ainsi qu'à ceux qui ont pris l'avion pour assister à cette enflure de match, méritaient-ils à ce point de voir jouer ces 22 chèvres sous le soleil russe ??? Ces gens devraient être remboursés car on les a pris pour des perdreaux de l'année !!!

Mon plus grand regret c'est d'avoir vu Fékir entrer en jeu seulement à 15/20 minutes de la fin. Les deux seuls tirs dangereux dignes de ce nom, çà vient de lui, tout le reste n'est que rigolade de la part de millionnaires qui s'en foutent plein les poches et qui ne respectent pas leurs supporters !!!

Voilà, dorénavant, après avoir vu le pire match depuis le début de cette compétition, je me passerai de perdre mon temps à regarder des chèvres s'enrichir de cette façon au détriment d'amateurs de football qui se saignent souvent pour arriver à se payer une place au stade.

PS : Ouf, j'en ai encore sous la semelle mais je préfère le garder car je suis si déçu que je vais en devenir vulgaire et à mon âge, mieux vaut s'abstenir !!!

Bonne fin de coupe du monde à tous, pour moi elle s'est terminée aujourd'hui, je vais aller à la pêche.
supertonton
No-life professionnel
No-life professionnel

Re: Qui peut encore croire ???

le Mar 26 Juin 2018, 20:56
je suis très très deccu par l'edf on parlait d'une momtée en puissance tu parles 
on fout mouiller le maillot quand on est en EDF!!!
on va se prendre sans doute l'argentine!!
moi ce que je vois c'est que les petites équipes Amériques du sud
me font plaisir §§§§§
j'en dirais pas plus!!!

Floodeur Officiel

le Dim 01 Juil 2018, 21:38
Alors on en pense quoi de l'Argentine!

Floodeur Officiel

Qui peut encore croire ???

le Lun 02 Juil 2018, 12:06
Salut Pollux et Supertonton. Comme prévu j'étais à la pêche bounce samedi après-midi et donc je ne peux rien dire sur l'Argentine (je rigole, évidemment que j'étais devant la télé à "espérer" voir notre équipe de France sortir les Argentins).

Je n'ai pas été déçu ou plutôt j'ai apprécié l'envie, la volonté de nos Bleus de jouer, surtout en..... bounce équipe, tous ensemble enfin et faire plaisir à tous ceux qui croient en eux (mais je n'enlève rien à ce que j'ai écrit là plus haut pour les trois matchs de poule où ils se sont contentés de gérer en faisant fi des gens qui se saignent pour aller les voir évoluer). 

Enfin, je n'hésite pas à dire que ce match contre les Argentins a été le plus beau et le plus abouti (à mes yeux) par rapport aux autres matchs (à part la Croatie) où je me suis "emm...é" à cents sous de l'heure. Quand je vois hier les deux autres huitièmes de finale avec d'une part la Russie Sleep et d'autre part les Danois, Sleep  (même si les Espagnols et les Croates m'ont laissés un peu sur ma faim), je me dis que j'ai encore perdu deux fois une heure et demi où j'aurai du "aller à la pêche" !!!

Bref, vendredi je serai devant l'écran, à souhaiter voir un aussi bon match contre l'Uruguay (Cavani ne devrait pas être là), j'espère aussi que l'arbitre central surveillera comme il se doit ce roublard de Suarez qui peut et sait aussi (comme Neymar se rouler par terre comme s'il avait été tué), pour le reste il n'y aura sans doute pas autant d'espace pour que nos joueurs puissent s'exprimer mais ils peuvent le faire, avec la vitesse et la volonté de jouer pour leurs partenaires. M'Bappé, Pavart, Griezmann, Tolisso et je souhaite aussi Fékir peuvent faire la différence à n'importe quel moment, il faudra surtout être patients car l'Uruguay nous connaît bien aussi et vu le match contre l'Argentine, vont faire le nécessaire pour ne pas nous laisser le ballon.

PS : Allez les Bleus, évitez-moi la pêche où je pourrai aussi affraid "revenir bredouille" !!!
Contenu sponsorisé