Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel

RETOUR DE L'EUROCHALLENGE

le Ven 25 Aoû 2017, 14:50
La bataille des différentes chaînes payantes TV me gonfle sérieusement, les jours des matchs ainsi que leurs horaires ne sont souvent pas connu 1 semaine avant, il m'est donc difficile de préparer les grilles pour le CG. Pour compliquer un peu plus, les journées de championnats ne concordent pas toujours, surtout lors des reprises en été (on a pu le constater ce mois d'août), et après la trêve, ce sera pareil, sans compter le boxing day anglais.
De ce fait, j'ai donc décidé de ne plus inclure des matchs étrangers dans le CG, 
et ceci dès la prochaine Journée (la 5ème).

Afin de ne pas décevoir ceux qui aiment aussi les championnats anglais, allemand, espagnol et italien, je reprend le Concours créer par notre ami MAX, on reprenant le règlement à la virgule près. 
Vous pouvez le consulter dans le Topic à cet effet.
Pour reprendre l'essentiel ici, le concours se fera sur 3 phases, 10 journées lors du cycle "aller" et 10 journées lors du cycle "retour".
Les champions de chaque chacun des 4 championnats (ceux du cycle "aller" et ceux du cycle "retour") seront qualifiés pour les 8ème de Finale qui se dérouleront Avril/Mai 2018.
Pour plus d'infos, consultez le règlement édité par MAX.

Le CONCOURS démarrera dès la prochaine Journée, lors du week-end des 8, 9 et 10 septembre

A savoir que le Concours est ouvert à tous les membres Very Happy et durant toute sa durée, 
les retardataires ou éventuels nouveaux membres peuvent donc y jouer dès leur réveil ou arrivée.

Je mettrai un mot pour cet INFO dans les Topic du CG ainsi qu'au CHAMP. FORUMERS, que tout le monde soit au parfum.
J'espère que nous seront au moins une quinzaine pour y participer, pour qu'il soit intéressant Very Happy

à bientôt
POLLUX
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel

Re: RETOUR DE L'EUROCHALLENGE

le Ven 25 Aoû 2017, 15:12
Voilà une généreuse idée ALSACO...MERCI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant