1° journée - Résultats et Classements
Page 1 sur 1 • Partager •
1° journée - Résultats et Classements
Un superbe match et un final époustouflant des dragons rouges font la clôture de cette froide journée. Les résultats complets :
France 30-12 Italie : 4/0 (2/3)
Ecosse 6-13 Angleterre : 0/1 (2/2)
Irlande 21-23 Pays de Galles : 2/3 (3/2)
Le rush final des gallois profite à Christophe44 qui marque 25 points d'un seul tenant et se place sur la plus haute marche au dépens de Stroopy. Belle 3° place de Benji le tenant du titre mondial.
Journée n° 01 - Classement de la journée
France 30-12 Italie : 4/0 (2/3)
Ecosse 6-13 Angleterre : 0/1 (2/2)
Irlande 21-23 Pays de Galles : 2/3 (3/2)
Le rush final des gallois profite à Christophe44 qui marque 25 points d'un seul tenant et se place sur la plus haute marche au dépens de Stroopy. Belle 3° place de Benji le tenant du titre mondial.
Journée n° 01 - Classement de la journée
| Classement | Joueur | Total | Pronos | Essais | Pénalités |
| 1 | Christophe44 | 51 | 30 | 9 | 12 |
| 2 | Stroopy | 49 | 30 | 13 | 6 |
| 3 | Benji | 39 | 30 | 0 | 9 |
| 4 | Alsaco | 37 | 20 | 17 | 0 |
| 5 | Max | 37 | 30 | 4 | 3 |
| 6 | Bapup | 35 | 20 | 0 | 15 |
| 7 | P3atrice | 34 | 20 | 8 | 6 |
| 8 | Zézé | 34 | 30 | 4 | 0 |
| 9 | Maurice | 33 | 20 | 4 | 9 |
| 9 | Momop69 | 33 | 20 | 4 | 9 |
| 11 | Pollux | 28 | 20 | 8 | 0 |
| 12 | Jul | 27 | 20 | 4 | 3 |
| 12 | Noich | 27 | 20 | 4 | 3 |
| 14 | La Brêle | 26 | 10 | 4 | 12 |
| 15 | Feufeu | 25 | 10 | 9 | 6 |
| 16 | Gilbert66 | 20 | 10 | 4 | 6 |
| 17 | Dan26 | 17 | 10 | 4 | 3 |
| 18 | Bourdon43 | 14 | 10 | 4 | 0 |

Christophe44- Moulin à paroles

Re: 1° journée - Résultats et Classements
Aussi sec, je licencie mon poulpe,sans préavis 
Quelle CAGADE
Quelle CAGADE

bourdon43- Moulin à paroles

Dix huit concurents c'est super, bienvenu à tous les non habitués aux pronos rugby avec en pointe STROOPY qui n'est pas venu en "touriste" il défraie la chronique..... BENJI se montre lui aussi avantageusement; pense il rééditer sa coupe du monde.?
Et bien entendu un BRAVO D'HONNEUR à CHRISTOPHE qui ne nous avait plus habitué à pareille fête.!!!
L'ami ALSACO a faibli sur la dernière rencontre......le danger est partout avec ce règlement que nous a concocté MAX,c'est un vrai plaisir et des renversements de situations sont à prévoir immanquablement.
.....une pensée émue pour mon pote BOURDON......
Et bien entendu un BRAVO D'HONNEUR à CHRISTOPHE qui ne nous avait plus habitué à pareille fête.!!!
L'ami ALSACO a faibli sur la dernière rencontre......le danger est partout avec ce règlement que nous a concocté MAX,c'est un vrai plaisir et des renversements de situations sont à prévoir immanquablement.
.....une pensée émue pour mon pote BOURDON......

Maurice- Je parle sans réfléchir

Mon cher Momo, ta compassion me réchauffe 
Au passage, félicitations au trio de tête
Au passage, félicitations au trio de tête

bourdon43- Moulin à paroles

Christophe a quand même oublié de dire le principal : il est le premier qualifé pour la finale du concours !!!
Et franchement il mériterait limite qu'on lui donne déjà la coupe car il nous a fait un truc qui sera très dur à refaire, à savoir un grand chelem sur un matchs... En trouvant le vainqueur, le bon score essai du match et le bon score pénalité, on peut inscrire au total 25 points par match pronostiqué... et Christophe l'a fait sur Irlande / Galles... BRAVO !
Son tableau ainsi fait, on s'aperçoit que :
- seuls 5 participants ont trouvé les 3 bons vainqueurs des match : Christophe, Stroopy, Benji, Max et Zézé.
- 5 participants n'ont trouvé qu'un seul vainqueur de match : La Brêle, Fefeu, Gilbert, Dan et Bourdon.
- Alsaco a été très bon sur les bonus essais avec 4 bon nombres d'essai trouvés sur 6, mais il a été minable sur les pénalités avec un 0 sur 6 (le vent a dû le géner
)
- C'est le contraire pour Bapup qui joue tout au pied avec un 5 sur 6 sur les bonus pénalités et un 0 sur 6 pour les essais.
Rendez-vous le week-end prochain pour connaitre le ou les prochains finalistes de notre concours VI Nations 2012 !
Et franchement il mériterait limite qu'on lui donne déjà la coupe car il nous a fait un truc qui sera très dur à refaire, à savoir un grand chelem sur un matchs... En trouvant le vainqueur, le bon score essai du match et le bon score pénalité, on peut inscrire au total 25 points par match pronostiqué... et Christophe l'a fait sur Irlande / Galles... BRAVO !
Son tableau ainsi fait, on s'aperçoit que :
- seuls 5 participants ont trouvé les 3 bons vainqueurs des match : Christophe, Stroopy, Benji, Max et Zézé.
- 5 participants n'ont trouvé qu'un seul vainqueur de match : La Brêle, Fefeu, Gilbert, Dan et Bourdon.
- Alsaco a été très bon sur les bonus essais avec 4 bon nombres d'essai trouvés sur 6, mais il a été minable sur les pénalités avec un 0 sur 6 (le vent a dû le géner
- C'est le contraire pour Bapup qui joue tout au pied avec un 5 sur 6 sur les bonus pénalités et un 0 sur 6 pour les essais.
Rendez-vous le week-end prochain pour connaitre le ou les prochains finalistes de notre concours VI Nations 2012 !

Max- No-life professionnel

Mon botteur était aussi bon que le botteur Gallois

ALSACO- Floodeur Officiel

CHIOTTE, Galles qui remporte la victoire après la sirène
, m'ont niqué tout le bénef, tout comme ce sacré Fofana, mon petit chouchou qui a foutu mon score parfait en l'air, mais je ne lui en veux pas, car celà doit le mettre en confiance pour les prochaines échéances
Pas grave, car honnêtement, j'ai vu le match et les poireaux méritaient amplement leur victoire. L'inverse aurait été du vol et gagner de cette façon m'aurait rendu un peu confus, voir honteux.
Ils auraient pu creuser l'écart bien avant, mais leur botteur a dû fréquenter les "Pubs" samedi soir, il a vraiment presque tout foiré, même à 15 m en face des perches, incroyable.
, m'ont niqué tout le bénef, tout comme ce sacré Fofana, mon petit chouchou qui a foutu mon score parfait en l'air, mais je ne lui en veux pas, car celà doit le mettre en confiance pour les prochaines échéances Pas grave, car honnêtement, j'ai vu le match et les poireaux méritaient amplement leur victoire. L'inverse aurait été du vol et gagner de cette façon m'aurait rendu un peu confus, voir honteux.
Ils auraient pu creuser l'écart bien avant, mais leur botteur a dû fréquenter les "Pubs" samedi soir, il a vraiment presque tout foiré, même à 15 m en face des perches, incroyable.

ALSACO- Floodeur Officiel