| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
GILBERT66
GILBERT66
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 12766
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : perpignan

FRANCE ITALIE Empty FRANCE ITALIE

Mar 31 Jan 2012, 19:23
L'équipe de France face à l'Italie :

Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Debaty.

Remplaçants : Poux, Szarzewski, Maestri, Harinordoquy, Parra, Beauxis, Mermoz

23e homme : David Attoub

Fofana, Malzieu, Debaty...titulaires au début n'étaient pas à la CdM....Maestri, Beauxis et Attoub parmi les remplaçants, non plus
ALSACO
ALSACO
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 16889
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 63
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

FRANCE ITALIE Empty Re: FRANCE ITALIE

Mar 31 Jan 2012, 21:05
La grosse surprise vient de la titularisation de DEBATY, pour FOFANA et MALZIEU, c'est moins surprenant. FOFANA est un feu-follet, je me doutais qu'il en ferait partie, il peut apporter l'étincelle qui a manqué à la CDM.
De plus, ce n'est pas le match le plus compliqué pour les bleus, autant faire encore quelques petits essais, je crois que Philippe Saint-André a été très intelligent et stratégique sur ce coup.
PARRA paye sur la forme étincellente de TRINH-DUC en ce moment, entout cas, nopus avons un remplaçant de taille, c'est rassurant, idem avec BEAUXIS.
Je pense que nous avons une belle équipe tricolore qui peut remporter ce tournoi.
Ma seule inconnue, c'est l'Angleterre, en chantier après la CDM, difficile d'évaluer leur valeur, j'ai longtemps hésité pour mes pronos.
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2351
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

FRANCE ITALIE Empty Re: FRANCE ITALIE

Mer 01 Fév 2012, 07:20
Très belle équipe en effet, reste a faire prendre la mayonnaise.
Perso j'aurai bien voulu voir Beauxis titulaire, enfin !!
Christophe44
Christophe44
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3348
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : Moisdon la rivière

FRANCE ITALIE Empty Re: FRANCE ITALIE

Ven 03 Fév 2012, 13:34
Pour répondre à Alsaco, l'Angleterre cette année est en pleine rénovation avec un groupe composé de 11 joueurs à 0 ou 1 sélection et une moyenne d'age de 24 ans.

Pour moi, les rosbeef seront dangereux car il y a pour tous une place au soleil à prendre. En plus, ils reçoivent le Pays de Galles et l'Irlande.

Les joueurs du Poireaux restent quand même les favoris et le Pays de Galles - France du 17/03 devrait être la finale de ce tournoi.
Contenu sponsorisé

FRANCE ITALIE Empty Re: FRANCE ITALIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum