| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

quiz cinema

+7
Romanovich
tony
POLLUX
sambot
Laurent
vafan
limonegirl
11 participants
Aller en bas
zézé
zézé
Je parle sans réfléchir
Je parle sans réfléchir
Messages : 1038
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 56
Localisation : limoges

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 17 Jan - 16:44
slt limonegirl , la 4 armagedon et la 5 bagdad café bounce
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 17 Jan - 17:52

salut Zézé !

Oui pour armaggedon ! d'ailleurs la scène ou il chevauche la bombe est la meilleur du film pour moi lol

Non , pour Bagdad Café !! désolée

a +
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 17 Jan - 21:02
Salut,

La 5 c'est Terminator je pense ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 17 Jan - 21:48

Salut laurent ! oui c'est bien Terminator !!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 18 Jan - 0:34
Salut à tous,
dans Incassable Bruce croit qu'il est normal car il a failli se noyer gamin et Samuel Lee Jackson lui dit que l'eau c'est sa Kryptonique en quelque sorte et il a raison car en combattant un tueur il tombe dans une piscine et c'est les enfants des victimes qui le sauve.J'ai pas trouvé ce film génial mais par moment il sortait de l'ordinaire.

Blade runner! je savais que je connaissais le film!
dans ton quiz d'aujourd'hui c'est la sept qui me fait le même coup, la scène du cerf se passe dans ou a coté d'une usine il me semble mais le film me reviens pas
la deux c'est Johnny memonic avec Keanu Reeves
la trois c'est Demolition man avec Sylvester Stallone
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 18 Jan - 12:03
Salut a tous !

Oui sambot tes reponses sont justes ! et tu as raison la scène du cerf se passe dans une usine ! Very Happy

réponse la 1 ) L'arme a l'oeil avec Donald Sutherland film formidable !

alors le cerf ! la Rivière avec Mel Gibson

la 8 L'alpagueur avec Belmondo !

Quizz !

1) une femme donne une fessée a un jeune japonais avec un sabre de samourai !!

2) le héros n'a jamais reussit a retenir le nom de la crème de nuit de l'héroine ! cette réponse , va le trahir d'ailleurs

3) Miroir et rasoir furent les 1er mots qu'il a apprit

4) un espagnol , cherche depuis son enfance , l'homme qui a tué son père d'un coup d'épée, et qui 6 doigts a une main

5) un homme découvre la plénitude dans une piscine , avec l'amour extra-terrestre Very Happy

6) un homme dont le père est mort alors qu'il était enfant , adulte peut communique par cibie avec son père ! il reussira ainsi a le prevenir , de prendre une autre sortie et donc changer l'avenir

7) un petit garcon apprend que son père était en prison car il a tué un homme en lui tirant dans le dos

Cool 2 hommes se font devaliser par une femme , alors qu'ils prennent un bain ! mais ils leurs reste de l'argent , le reste du magot était dans l'autre botte


A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 0:11
Salut Limonegirl,
pour La rivière, ça me serait jamais revenu car j'ai tout oublié de ce film sauf cette scène qui m'a marqué car elle est assez forte!
pour aujourd'hui: la deux c'est Green Card avec Depardieu et Andie MC Dowell
la trois, à tout hasard je vais dire Greystoke
la quatre, c'est pareil que pour La rivière, je connais mais...
la cinq je pense à Cocoon mais ça correspond pas trop à la définition
la six c'est Frequences interdites avec Dennis Quaid et Jim Caviezel
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 11:57

Salut a tous !

@ Sambot tes répnses sont toutes justes , même pour Cocoon , tahnee Welch , lui fait découvrir la plenitude manière extra terrestre dans la piscine avec la boule lumineuse lol

réponses !

la 1 ! la je suis surprise c(était Kill Bill vol 1

la 4 : Princess Bride

la 7 Rivière sans retour

la 8 Maverick ! Mel Gibson , James Garner , Jodie Foster


Quizz !

1) un avocat imbu et arrogant , après avoir gagné son procès , voit sa victoire tourner au vinaigre , lorsque son client , montre son vrai visage et avoue sa culpabilité , dans le face a face finale dans la cellule !


2 ) une jeune femme , douée du don de double vue , se trompe sur l'interprétation d'un signe , et épouse le 1er venu sur son ile , un paisible vacancier venu pour la pêche ! le mariage tournera court !

3) un homme roulé par son banquier , décide avec sa famille de creuser un tunnel pour dévaliser la banque

4) car il raconte l'histoire de sa vie , une vieille femme se pend a côté de lui , il en fait de même avec un japonais qui lui fera Hara Kiri

5) 3 hommes ont RV pour un diner , l'un se lève , demande l'autorisation d'aller aux toilettes , là, il prend un flingue caché dans la cuvette , et tuera les 2 autres

6) le vol d'un hot dog , changera a jamais , la vie d'une bande de copains !

7) Pour le remercier , ils lui font une bague en or , a partir d'une couronne dentaire !

Cool une femme d'âge mûr , se prend d'affection pour son jeune jardinier attardé mental , et finira même par l'épouser !

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3841
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 12:21
salut

alors pour le premier je connais, c'est sur, mais pas moyen pour l'instant de retrouver le titre
la 3 c'est Faites sauter la banque avec De Funès
la 5 Le parrain avec Al Pacino
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 15:10

Salut Pascal ! excellent , oui tes réponses sont bonnes !

pour la 1 , oui en effet tu connais ! petit indice ! le coupable a reussit a berner tout le monde avec son numéro d'acteur ! même le psychiatre Very Happy

A +
Laurent
Laurent
Langue pendue
Langue pendue
Messages : 335
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 15:39
Salut,

Pour Kill Bill et Maverick j'ai honte, mais honte !! Razz

la 4 c'est Y a-t-il un Pilote dans l'Avion ?

Voilà c'est tout !!

Bizz
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 19 Jan - 23:31
Salut à tous,
pas mal de regrets sur le quiz d'hier soir car les quatre manquants je les ai vu mais il y a longtemps sauf Kill Bill que j'ai pas retenu grand chose car j'ai pas accroché.
pour aujourd'hui la une c'est Peur primale avec Edouart Norton
la six c'est Sleepers
Bonne nuit à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Ven 20 Jan - 15:12
salut a tous !

lol lol laurent !! ohooooo Sad lol! !

@ Sambot , oui tes réponses sont bonnes ! Kill Bill , j'ai plutôt bien aimé cheers

réponses manquantes !

la 2 ' en francais le titre doit être la femme du boucher avec Demi Moore et Jeff Daniels , son mari c'est georges dzundza ( ortho a verifier Very Happy =

la 7 ! eh oh ! las liste de Schindler

la 8 Tim avec mel Gibson et Piper laurie ! ( hey chaque jour j'ai un film avec Mel dans le quizz ) Very Happy


Quizz !

1) la maison( mise a disposition par la boite qui l'a embauché ) du jeune avocat brillant est truffée de micro !

2) Ce kidnappeur , ignore qu'il est un riche heritier , car sa tante , se sentant responsable de son abondon , le fait rechercher par une medium , pour en faire son heritier

3) Ce sheriff vient d'Arizona et non du Texas !

4) le couple se réfugie pour se deguiser dans un cinéma , ou il y une retrospective des films de Hitchcock , dont le fameux Vertigo avec Kim Novak et james Stewart

5) la jeune fille que le journaliste a recueillit , est en réalité une princesse

6) cet homme , impliqué dans l'affaire qui est le sujet central du film , n'aspirait qu'a être prêtre et a servir Dieu , oui mais il était homosexuel ! une autre caracteristique sont ses sourcils , et le fait qu'il cherchait lui même un remède contre son cancer !

7) lé héros de ce film boite , et a une balâfre , qui lui défigure la joue .

Cool en rigolant un des protagonistes , ouvre sa chemise , arborant sa pire cicatrice ; son coeur brisé ! Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 0:04
Salut Limonegirl,
la une c'est La firme avec Tom Cruise
la trois j'avais pas intérêt de passer à coté Laughing c'est Un shérif à New York avec Clint
chaque quiz il y a une que je connais mais qui reviens pas, cette fois c'est la quatre.
la sept j'avais pensé à Usual suspect mais il me semble que Kevin Spacey n'a pas de balafre dans le film et en plus je ne trouvais pas le film avec Mel Gibson et d'un coup Idea Mad Max, dire que j'ai failli passer à coté! Laughing
Bonne nuit Limonegirl.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3841
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 9:11
salut

impardonnable pour La liste de Schindler qui vient de repasser à la télé en plus... Evil or Very Mad
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 11:42

Salut a tous !

@ Pascal ! eh oui ! mais la meilleur quand j'ai fais le Quizz , je savais même pas que le film serait diffusé le soir même Very Happy

@ Sambot lol lol ! Non pas Mad Max , cette fois j'ai pas mis de film avec Mel , question de brouiller les pistes lol! lol! , mais pour le reste tout est bon ! et le Sheriff a New -York est un de mes préférés de Clint !

alors réponses :

la 2 Complots de Famille de Hitchcock !

la 4 : l'Armée des 12 singes Very Happy

la 5 Vacances Romaines Gregory peck et Audrey Hepburn

la 6 JFK Joe Pesci

la 7 lol! flower flower Robert hossein dans Angélique lol!

mais alors la 8 ! les dents de la mer Richard Dreyfuss ! la vous m'avez déçus lol!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 17:26
Salut à tous,
bien joué Limonegirl! j'ai foncé tête baissé et je me suis pris un mur!mais j'aurai ma revanche! Laughing
Par contre pour L'armée des 12 singes je suis impardonnable!
a mon tour:
1) il met le feu à son dernier roman
2) un homme marié hésite à monter avec son boss accompagné de deux superbes créatures pour une partie à quatre ( dans la réalité je ne pense pas qu'il aurai hésité Laughing )
3) c'est en pissant de travers qu'il comprend qu'il y a eu du sexe la veille Laughing
4) il bouffe un gateau pendant que les autres font des pompes!
5) il arrose la mauvaise personne et se prend une rouste Laughing
6) il fait peindre la ville en rouge
7)il abat son meilleur ami parce qu'il a couché avec sa soeur
Coolça ne lui suffit pas de coucher avec la femme d'un collègue de travail, il veut aussi son poste!
9) il pique les idées de sa concurrente avant d'en tomber amoureux.
10) un flic des divisions internes vérifie en plein lieu public(il me semble que c'est au travail de son épouse) que sa femme a toujours sa culotte! Laughing
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 18:06

Salut Sambot !

tes énnoncés me font trop rire !

la 1 Misery James Caan , se film me file la chair de poule

la 2 , me parle ! mais oui Keanu Reeves l'avocat du diable

la 9 mel Gibson , ce que veulent les femmes ( bien joué là lol!

la 3 ) pas sur , mais je pense a very bad trip !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 19:48
Salut Limonegirl
mis à part Very bad trip tu as tout bon! j'espérais t'avoir avec Ce que veulent les femmes mais c'est raté!! Evil or Very Mad Laughing
on va voir si les autres trouvent mais je suis sur que tu en connais encore au moins quatre!
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 20:01

les autres me parlent ! je vais essayer de trouver ! ooh merde ! j'ai mis 2 nn a énoncés lol!

je suis trop conne lol

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 21 Jan - 23:10
si tu aurais mis 3 n ça m'aurait choqué! mais 1 ou 2 pour moi c'est kif kif bourricot. Par contre pour conne c'est bien 2 lol! je te rassure si toutes les femmes étaient aussi conne que toi, il y aurait beaucoup moins de divorce!
Bonne nuit
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Dim 22 Jan - 14:39
sambot a écrit:si tu aurais mis 3 n ça m'aurait choqué! mais 1 ou 2 pour moi c'est kif kif bourricot. Par contre pour conne c'est bien 2 lol! je te rassure si toutes les femmes étaient aussi conne que toi, il y aurait beaucoup moins de divorce!
Bonne nuit

oooh tu es très gentil I love you ! et tu as raison , si toutes les femmes étaient comme moi , il y aurait moins de divorce ! pour preuve ! je suis toujours pas mariée lol! lol! lol! lol! !

alors pour ton Quizz !

la 6 et la 10 me parlent ! mais ca revient pas Sad

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Dim 22 Jan - 18:10
Salut Limonegirl,
alors comme ça tu vis dans le pêché Laughing tu as bien raison, ce n'est pas un simple bout de papier qui nous lie à une personne.
Les réponses d'hier:
3)Jim Carrey qui souffre de troubles de la personnalité devine qu'il a baisé la veille car il pisse de travers Laughing
4) le sergent instructeur dans Full metal jacket découvre un gateau dans la cantine du soldat Baleine qui est punit à le bouffer pendant que ces camarades font des pompes pour le payer!
5 il essaye d'arroser Daryl Hannah pour prouver que c'est une sirène dans Splash
6) Clint fait peindre la ville de Lago en rouge et la renomme Hell dans L'homme des hautes plaines
7) Al Pacino abat Manolo dans Scarface car il a couché avec sa soeur, sans savoir qu'il venait de se marier! celle là pourtant était facile!
8)James Spader couche avec la femme de Nicholson et veut lui piquer son job dans Wolf

aujourd'hui:
1) elle fait une felation à son petit ami pour qu'il l'aide a faire une mauvaise blague a une fille.( c'est pas compliqué à manipuler un homme Laughing )
2) un combat de nain de jardin fait capoter son entretien d'embauche Laughing
3) un "homme" étire anormalement son visage que sa femme trouvait trop flasque! Laughing
4) un chasseur de primes vole la plaque d'identité d'un homme du FBI
et pour finir dans le même registre que la première question 5) un amant dans une voiture, a droit en guise d'adieu a une félation, se sera sa dernière car il se fera percuter accidentellement par le véhicule du mari. Laughing

@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Dim 22 Jan - 18:46

lol lol , oui je suis une Catho qui vit dans le pêché Very Happy !!! donc une pêcheresse lol lol lol !


bien alors pour le Quizz en effet Wolf , ca j'aurais pu trouver ! de même Scarface ! mais pour la maison rouge j'ai fais fausse route

alors pour aujourd'hui , ton énéoncés toujours aussi drôle !

la 1 ! ca c'est Carrie et Nancy Allen fait ' la chooooose " a Travolta

3!!!! men in black !! après que le cafard a prit possession du corps humain

la 4 me parle ! mais ne revient pas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Dim 22 Jan - 19:44
Bonnes réponses pêcheresse Laughing
tu as tout bon!
Bien heureux que mes énoncés te plaise Smile ce sont souvent des scènes qui m'ont fait rire. A propos d'énoncés ça ne prend qu'un n, quand j'ai voulu en mettre deux ça me la souligné comme faux donc j'ai vérifié Laughing mais le plus drôle c'est que tu l'avais marqué juste la première fois pas comme aujourd'hui "énéoncés" Laughing
pour la 4, le chasseur de primes échoue a faire prendre l'avion a un hors la loi qui dit avoir la phobie des transport aerien alors qu'en fait il sait même piloter un zinc.
La der, c'est un film tiré d'un roman et le cocu est joué par Robin Williams.
@ ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum