| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Déc 2009, 19:44
Absolument Sambot !! pas mal , ce n'était pas facile !!!

salut et a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Mer 16 Déc 2009, 22:06
Vu que personne à trouver, c'est quoi le point commun de Picard et Gibson? Et Sophia et Bébel? ne me laisse pas dans l'ignorance STP.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 11:37
Salut a tous !!!

sambot les reponses non trouvées je les donnes le lendemain !!!

Alors le point commun Capitain Picard ( Patrick Stewart ! ) et Mel gibson est le film " Le Complot " ou ils se partagent la vedette avec julia Roberts !!!!

Loren & belmondo le point commun est le magnifique film " la paysanne aux pieds de nus " de Vittorio de Sica !!!

Questions : Dans quel film Binoche joue t'elle une infirmière canadienne ?

Dans quel film peut on voir Ralph Fiennes et Sean Connery ( peut être le plus grand navet de tout les temps ! incroyable que Fiennes se soit abaissé a jouer une telle mer.. !!!!

Citez moi des films en rapport avec des sauts dans le temps !!!

Dans "Johnny Belle gueule " avec Mickey Rourke , citez moi l'actrice qui joue la méchante !

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 11:41
Salut,

l'infirmière canadienne je pense que c'est dans Le Patient Anglais, les autres à part Retour vers le Futur je ne sais pas ...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 13:55
Salut Laurent !

oui Pour Le patient Anglais !!! pour les films avec voyage dans le temps , je soupconne que tu n'a pas creusé dans ta cervelle , tu es bien plus doué que ça !!!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 14:20
J'ai pensé à Total Recall et encore je suis pas sûr, je ne suis pas très amateur de SF ....
Ah peut être La Machine à Voyager dans le Temps, j'ai pas vu mais le titre le laisse supposer Smile
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 14:25
tu vois Laurent , j'avais raison avec mes soupcons Very Happy !!!
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 18:38
)hello ma biche

pas eu le temps de t'honorer (de ma présence, hélas seulement) today Embarassed
je regardais les péripéties de copenhague, et j'ai not' homme flint-sarko engueuler la planète en la menaçant, ça valait le détour, j'étais écroulé, tu parles qu'il va pas casser la Barack, ni brider les chin'toques Embarassed (ils le sont déjà, c'est jaune et ça n'sait pas Very Happy Very Happy )
c'est presque mieux que la machine à explorer le temps (c'était la question) et plusieurs versions me semble t'il Very Happy , et pis la machine à remonter le temps aussi, je crois Very Happy
je sais pas en revanche si des flashbacks sont considérés comme des sauts dans le temps, comme dans l'année dernière à marienbad, le beau film de resnais Very Happy
et pour se marrer, LES VISITEURS de COUSIN HUB' ET DE JACOUILLE LA FRIPOUILLE qu'allait à la pêche à la grenouille, cornebidouille et qu'avait de l'eau jusqu'aux....
ah les couloirs du temps, ma filiote, j'adore m'y balader et c'est pas du cinoche, c'est kif kif les corridors du NET sous l'oeil égrillard de BB !!!!
bisous
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 19:53
Salut,
le navet en question est Chapeau melon et bottes de cuir. Tellement nul que je ne l'ai pas vu entier.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 19:56
Joli comme a ton habitude Jaco !

Et comme remarque perso a propos de la conférence , ils y sont tous allés en avion Very Happy , histoire de montrer le bon exemple !

bisous I love you

Salut Sambot !

Oui Chapeau melon et botte de cuir ! héhé , moi pareil pas vu la fin , ce film était insoutenable de mediocrité Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 20:26
films avec sauts dans le temps: Nimitz ; l'effet papillon; Kate et Leopold; C'était demain avec Mary steenburger qui était aussi dans retour vers le futur3.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty hello

Jeu 17 Déc 2009, 20:44
Et comme remarque perso a propos de la conférence , ils y sont tous allés en avion , histoire de montrer le bon exemple ! (sic de karine)

ben oui, c'est tout pipeau et c'est d'une indigence crasse, ces gesticulations pour satisfaire leurs égos respectifs si peu respectacles Very Happy
notre p'tit homme qui pousse la gualante ou sa gueulante, pathétique tellement c'était artificiel clown
et tu as raison, ma filiote, ils se sont tous envoyés en l'air Evil or Very Mad pour copenhague, des tonnes de carbone pour l'avenir de la planète, tu parles d'un cinoche, le clone clown du bon De Funés fait pas dans la demi mesure, cette demi portion Embarassed Evil or Very Mad
on a le dirigeant qu'on mérite, mais ça va peut être mal finir, comme l'écrivait son ex-poto françois léotard Embarassed
bon allez, je vais zyeuter yolande moreau dans louise-michel sur canal-cinoche
je te bise ma grande, fais de beaux rêves avec morphée (mais méfie toi, morphée c'est un mec et un sapré tayaut, il n'est point le fils de la Nuit pour rien) Embarassed
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Jeu 17 Déc 2009, 20:52
Il y a aussi La planète des singes; terminator; l'armée des 12 singes qui est excellent!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 14:50
salut a tous !!!

Bravo sambot ! mis a part Philadelphia experiment , je n'ai rien a rajouter !!! ( oh oui L'armée des 12 singes " j'adore ! ).

La mechante dans Johnny Belle gueule : Ellen Barkin l'ex de Gabriel Byrne !

questions :

Dans quel film peut on voir Miou- Miou et Lee Marvin ?

Quel est le nom du remake américain du film " Le retour de Martin Guerre "

Avec quel vin anthony Hopkins deguste t'il le foie d'une des ses victimes " dans le silence des agneaux " ; et pourquoi ce titre ? l'explication est dans le film !!!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 15:44
bonjour tout le monde,

Lee marvin et Miou Miou ont joués dans Canicule.

Le remake de Martin Guerre est Sommersby.

Je me souviens pas pour le vin mais il me semble que pour le titre du silence des agneaux Hannibal demande à Clarice à la fin du film si elle entend toujours le cri des agneaux qu'on abat qui l'avait traumatisé dans son enfance, si ma mémoire est bonne mais comme ça fait longtemps que j'ai visioné ce film je ne suis pas formel. @++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 16:48
salut Limonegirl,

tout d'abord je tiens à te feliciter pour ton forum et que je suis devenu accro à tes devinettes.

j'ai quelques questions ciné à poster dans ton quiz si tu me le permets:

Dans quel film américain l'acteur principal se fait écraser ses lunettes à chaque fois qu'il fait une bétise?

Pouvez vous me citer des titres de films adaptés de romans de Stephen King.

voila bonne recherche à tous. @++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 16:51
Salut Sambot,

la première question je ne sais pas.

La seconde, même si je ne suis pas fan de King : Cujo, Christine, Ca, Simetierre, Shining, la Ligne Verte, Misery, Carrie et certainement toute une tripotée que je ne connais pas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 17:18
Pas mal Limonegirl, mais c'est vrai qu'il en manque encore.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 18:03
Je me sens atteint dans ma virilité Sambot Razz
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 18:10
salut Sambot !!

tout d'abord très bien pour " le silence des agneaux " !c'est la bonne reponse ainsi que canicule et sommersby Bravo

pour stephen king !! laurent a donner ceux que je connais aussi !!! y'a aussi le film de celui qui devient de plus en plus maigre " Thinner " je crois ! y'a aussi un film avec Tim Daly , dans une tempête .

Pour l'ecrasement de lunettes ca me dit quelque chose !!! je vais encore y reflechir "

Et surtout continue a poser des questions , c'est très bien !!!

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 19:28
salut ma sarrebruckeuse
moi, j'me pose pas de questions, mais j'préfère les réponses surtout quand elles sont intelligentes, c'est ce que disait mon poto claude moine, ancien coursier du crédit lyonnais, devenu eddy mitchell dés qu'il enfila..... des chaussettes noires Embarassed , juste avant de nous filer sa "dernière séance" Embarassed
bon j'arrête mon cinoche, ça pollue ton fil sympa, mais je m'y hasarde parfois pour lire ta prose pleine de peps Very Happy
et un ricard bien tassé dans un verre à pied, on est pas des cul-de-jattes à rambouillet Very Happy
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 20:25
excuse moi Laurent, j'avais mal vu mais toi par contre ta tout bon mais il en reste encore. @++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 21:44
oui Limonegirl (cette fois j'ai bon!) c'est juste il y a La tempête du siècle et thinner ( la peau sur les os).
Deux petits indices pour en trouver d'autres, il y en a un qui est très bon avec tim robins et Morgan Freeman, et un autre qui est pas mal non plus avec Christopher Walken.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4829
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Ven 18 Déc 2009, 23:50
un petit indice sur le personnage aux montures écrasées avant d'aller pieuter, dans le film il essaye de s'évader de prison avec un faux pistolet (taillé dans un savon) un soir de pluie...Bonne nuit, à demain.
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Sam 19 Déc 2009, 00:18
Ce serait Dustin Hoffman dans Papillon ?
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 38 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum