| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 18:54
Merci Limonegirl pour ton compliment mais je ne t'arrive pas à la cheville question ciné.
Tout à fait Limonegirl, Wayne laisse croire à tout le monde que c'est Stewart le héros qui a tué Liberty et lui dit la vérité quand il refuse le poste de sénateur parce qu'il ne veut pas être élu parce qu'il a tué un homme, j'ai bien aimé la scéne ou Wayne est en colére pour avoir perdu la femme qu'il aime en sauvant Stewart. @ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 18:57
salut à tous

Dans le jour le plus long il y a énormément d' acteurs trés connus
Pour moi impossible de me souvenir de tous mais il me semble qu'il y a Robert Mitchum et Bourvil (déjà dit), Arletty, Red Buttons (je ne sais pas pourquoi je me souviens toujours de lui), Fernand Ledoux, Robert Ryan, Henry Fonda et du côté allemand un acteur que j'apprécie beaucoup Gert Froebe (excellent celui là).
Je crois qu'il y a aussi Richard Burton
voilà c'est tout ce dont je me souviens...
Pour le films avec John Wayne je serai bien en peine de donner des réponses car je n'aime pas du tout cet acteur et je dois avouer que sa filmographie ne m'intéresse pas vraiment
Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 19:26
Sambot le compliment que t a adressé Limonegirl est tout a fait mérité. Connaissance et rapidité et nous derriere on pédale , on pédale (surtout en ce qui me concerne)

Limonegirl cela ne serait pas hardy Kruger l 'acteur dans hatari oui je suis sur et il me semble bien que c'est lui pour les plans de l' avion.

Bonne soirée à tous
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 20:09
Salut a tous !!

Oui Brubru Bravo Hardy Kruger très bien !!

Salut Pascal , bien pas mal d'acteurs trouvé Red Buttons doit te marquer particulièrement primo car le pauvre est accroché au toit de l'eglise et car sa voix synchro est celle de Bugs Bunny Very Happy , en effet gert Froebe excellent acteur allemand avec une gueule en plus !! bien voyons si je peux me souvenir d'autres acteurs , alors il y Christian marquand qui joue commandant Kieffer je crois , il y Mel Ferrer aussi , Jeffrey Hunter , si je me trompes pas il y a aussi Paul Anka , c'est le mec qui demande après aboir tué un allemand , qui disait ( Bitte !! soit SVP ) demandait aux autres ca veut dire quoi bitte ?

Concernant ta remarque sur Wayne il est vrai qu'il joue souvent le même caractère , et dans les film il a toujours raison par rapport aux autres Wink

bonne soirée A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 23:08
Tu es dur avec toi Brubru! je suis pas trop mal avec les films récents et américains mais contrairement à toi j'ai des lacunes sur les films Français ou plus anciens qui sont pourtant bien meilleurs! Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Mai 2010, 17:11
Salut a tous !!

réponse manquante : James Caan a fait ses quasi débuts dans Eldorado

Oui Sambot a raison Brubru , Pascal , Laurent , ainsi que Fefeu et Soixante (qui font de trop rares apparitions !! c'est 2 là !! ) vous avez tous d'excellentes connaissances cinematographique !!!

On continue avec une serie Star d'Anthologie !!! Aujourd'hui Gregory Peck

Je commence par un film qui a traumatisé ma petite enfance , d'ailleurs adulte je refuse de le revoir ( que ce passe t'il de si horrible dans le film et pourquoi ?quiz cinema - Page 3 1721_j10

Nom de ce film , et donner moi le nom du personnage joué par Peck ?quiz cinema - Page 3 Gregor10

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , certainement un des plus beaux Western et histoire d'amour et de haine que j'ai vu , et qui joue le frère a Peck quiz cinema - Page 3 12577810

Nom de ce film , de l'actrice , avec quoi frappe t'elle un garde du corps venu l'emmener alors qu'elle est a une fête dansante ?quiz cinema - Page 3 Vacanc11

Nom du film , de l'actrice , le microfilm caché dans un papier de bonbon , s'envole et atterit sous quelque chose de très embetant pour nos héros , qui se retrouvent devant un reel problème , sous quoi se trouve le papier de bonbon ???quiz cinema - Page 3 Annex212

Très difficile , nom du film , de l'actrice de la photo et que touche Peck de ses mains , qui est interdit , car quiconque fait cela meurt sur le champ !!!quiz cinema - Page 3 David-10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Mai 2010, 17:23
Salut à tous,

je sais ce que tu vas dire Limonegirl que je passe ma vie devant mon ordi en attendant les questions! c'est pas faux lol!
alors pour la deux c'est l'excellent Moby Dick avec le terrible capitaine Achab.
La trois c'est Duel au soleil, très bon aussi!
Et la cinq il y a Sophia Loren, voila c'est tout ce que je sais, j'ai pris le plus facile et je laisse le reste au autres Laughing
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Mai 2010, 17:31
lol! ,et toi tu peux penser également que je passe ma vie devant l'ordi et mon poste de télé lol! lol! plus sérieusement ca me fait très plaisir que tu apprécies mon petit quizz !!!

alors , oui Sambot bonnes réponses , Moby dick , Duel au soleil , et Sophia Loren sont tout a fait exact !!!

Bon Samedi

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Mai 2010, 17:45
merci bon samedi à toi aussi.
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Sam 15 Mai 2010, 18:01
salut à toutes et tous

Dans Duel au soleil c'est la splendide Jennifer Jones qui fait craquer Gregory Peck et il y a dans ce film une actrice mythique qui a aussi joué dans la nuit du chasseur, Lilian Gish, et un grand acteur de théâtre, je crois, Lionel Barrymore.
Pour la 4 c'est Vacances romaines avec Audrey Hepburn.
Voilà c'est tout ce que je sais et je passe la main à quelqu'un d'autre

C'est vrai que Karine et Sambot m'épatent par leurs connaissances en matière de cinéma, chapeau à vous deux mais aussi aux autres participants qui font vivre ce fil. Very Happy
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Dim 16 Mai 2010, 14:50
Salut a tous !!

Encore un Dimanche de pluie !!! morose !!

Donc encore une journée a passer a l'interieur de la maison Crying or Very sad

réponses d'hier !!

Jody et le Faon ou le petit doit tuer le faon devenu un magnifique cerf qui fait des dégats dans les plantations , la mère le blesse avec un fusil délibérement , et Peck qui joue le père demande au fils d'abreger les souffrances du cerf ( cruel !!! comme film !! )

Dans Vacances romaines Hepburn assomme le garde avec une guitare !

Dans " Duel au soleil " Joseph Cotten joue le frère de Peck

dans Arabesque avec Sophia Loren , le papier tombe sous les pieds d'un soldat de Buckingham Palace qui bien sur , n'ont sous aucun pretexte le droit de bouger

Et enfin dernier film " David & Betsabhée avec Susan Hayward et Peck touche l'Arche D'Alliance !!

Questions sur Ray Liotta que j'adore !!

Nom de ce film , des acteurs de la photo , quel traffic le fait tomber a la fin du film ? et citez moi la phrase finale du film ?quiz cinema - Page 3 Les_af10

Nom du film , des acteurs de la photo ,et quel est la profession de Liotta , quel est le nom de code initiale de l'alarme ( cette question je l'ai déjà posée Very Happy sur orange )quiz cinema - Page 3 01361410


Nom du film , de quel handicap souffre Stallone dans le film , et de quel " crime " se rend coupable Liotta quiz cinema - Page 3 Coplan10
Nom de ce film ( film qui m'a pas beaucoup marqué !! ) et nom de l'acteur de gauche ?quiz cinema - Page 3 1826710

Nom de ce film ( indice la photo ne montre pas grand chose ! ca se passe dans un avion ! ) et donnez moi le lien avec le film Pretty Woman !!quiz cinema - Page 3 3173910

Nom de ce film , des acteurs de la photo et comment fini Liotta dans le film ?quiz cinema - Page 3 Hannib10

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Dim 16 Mai 2010, 16:20
Salut à tous
la météo n'est guère mieux ici, on à pas la pluie mais un vent à décorner un cocu l
pour la une c'est les affranchis avec Joe Pesci et De Niro.
La deux il y a Kurt Russel et Madeleine Stowe.
La trois c'est Copland.
Et la der c'est Hannibal avec Juliane Moore.
Voila c'est tout ce que je sais! je laisse le soin aux autres de remplir les blancs. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Dim 16 Mai 2010, 16:22
J'oubliais dans le role d'Hannibal Anthony Hopkins
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 15:03
Salut a tous !!

Oui Sambot pour " les Affranchis " Liotta tombe a cause du traffic de drogue !

La 2 Oui Russell et Stowe exact le nom du film 'était : Obsession fatale ou Liotta est flic est le code était pyramide !!

La 3 exact Copland , alors stallone est a moitié sourd et Liotta met le feu a sa maison ignorant que sa petite amie est a l'interieur

La 4 : Operation Dumbo

la 5 oui sambot hannibal et liotta , voit sa boite cranienne découpée comme un pamplemousse What a Face

questions speciales : Anthony Quinn ( je vais alterer 1 jour sur 2 acteurs " anciens " et" nouveau "

Nom du film , de l'acteur assis sur la photo ?quiz cinema - Page 3 12381010

Nom du film et de l'actrice de la photoquiz cinema - Page 3 Lastra11

Nom du film de l'actrice de la photo , quel animal accompagne l'actrice dans le film ?quiz cinema - Page 3 Notre-10

Nom du film et que font ils sur la photo ?quiz cinema - Page 3 Zorba_10

Nom du film , pourquoi Quinn veut il tuer Peck ?quiz cinema - Page 3 23e-ca10

Nom de ce film , de l'acteur de la photo , et oui Quinn joue le grand père de l'actrice de la photo ( il s'agit d'un remake d'un film francais avec Fernandel , qui aurait cru que l'acteur de la photo reprendrait un rôle tenu par Fernandel lol !!quiz cinema - Page 3 18884810

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 15:39
Bonjour tout le monde,

allez je me lance :

Viva Zapatta : avec Marlon Brando

La Strada : Giuletta Masina

Gina Lollobrigida et l' animal est une chèvre,

et Zorba le Grec et ne danseraient ils pas le Sirtaki

Voila c' est tout
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 16:09
salut

La photo avec Gina Lollobrigida c'est Notre Dame de Paris
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 16:50
Salut !!!


Bravo Brubru tout bon !!! y compris la chèvre et le Sirtaki Very Happy

oui Bravo Pascal c'est bien " Notre Dame de Paris "

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 18:17
Salut à tous,
la cinq c'est les canons de Navarone avec David Niven. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 20:02
Salut Sambot !

Oui pour les canons de navaronne !!

rien pour la photo 6 !! l'acteur dont le prenom commence avec la même lettre que le mien !! et le film ben il n'était pas a court de vin , ca va comme indice Very Happy !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Lun 17 Mai 2010, 20:33
c'est vrai on a oublié de parler de Keanu Reeves sur la 6 et d'après ton indice ça doit être Les vendanges de feu. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 18 Mai 2010, 15:25
Salut a tous !!

Oui Sambot Keanu Reeves dans " les vendanges de feu " très bien , bon le film est pas terrible mais permet a Keanu de montrer une facette très romantique flower aaahhhhh !!

Manquait juste la réponse sur " les canons de Navaronne , ou Quinn rend responsable Peck de la mort de sa femme et enfants

Questions speciales Stallone !

Nom du film '(je veux pas une reponse d'ensemble je veux la reponse exact lol !! ) et qui est le personnage féminin ultra présent dans ce film , dans le 1er volet de la saga ? (en réponse , resituez la scène ou elle apparait ) quiz cinema - Page 3 Rocky-10

Nom de ce film et comme c'est difficile quel acteur hollandais traque t'il dans le film ? a la fin du film en quoi se deguise Stallone ?quiz cinema - Page 3 01830210

Nom de ce film ?quiz cinema - Page 3 18895610

Citez moi le nom du film remake " d'Oscar avec de Funes " joué par Stallone ?

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 18 Mai 2010, 15:44
salut à tous

Pour la 2 l'acteur néerlandais c'est peut être Rutger Hauer mais le film je ne sais pas
Pour le remake d'Oscar c'est L'embrouille est dans le sac et c'est, à mon avis, un très mauvais film
voilà c'est tout ce que je peux dire aujourd'hui
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 18 Mai 2010, 17:02
Salut Pascal !!

Oui il s'agit bien de Rutger Hauer qui joue dans le film de la photo 2

Excellent ta réponse pour " L'embrouille est dans le sac ! " entièrement d'accord , un très mauvais film !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 18 Mai 2010, 18:05
Salut à tous,
pour la une je pense à Rocky Balboa (le six) et le personnage féminin du 1er volet c'est Adriane.
Pour la deux je me souviens plus du titre mais je me rappelle qu'il se déguise en femme pour surprendre Rudger Hauer.
La trois c'est Arrête ou ma mère va tirer, film que je n'ai pas vu, rien que le titre nous donnes une idée du film je pense. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Mar 18 Mai 2010, 18:34
Salut Sambot !!

Oui pour rocky 6 , et même si adrian est présente de par sa photo , moi je parle d'un personnage féminin ayaat un petit rôle dans le 1 , qui devient dans le 6 un rôle féminin important !!

" Les faucons de la nuit " est le titre du film ou Stallone se déguise en femme ( bon film )

La 3 oui " Arrête ou ma mère va tirer " !! a mettre dans la quasi même catégorie que " L'embrouille est dans le sac " , j'ai même pas vu le film en entier ( au milieu approximativement j'ai changé de chaine lol !)

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 3 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum