| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 16:21
salut!

Sur la 1 il y a Clint Easwood et je pense Donald Sutherland mais le film je ne sais pas.
Sur la 2 c'est peut être Sigourney Weaver
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 17:50
Salut Pascal !! Oui pour Eastwood et Sutherland , mais non pour Sigourney Weaver

indice cette actrice fut Thelma ou Louise Very Happy

A +
Max
Max
No-life professionnel
No-life professionnel
Messages : 8124
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : HEYRIEUX dans le 38

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 18:01
Pour la photo number 3, c'est Men In Black avec Will Smith... Pour les autres réponses, je laisse ma place aux autres car je n'ai pas envie qu'ils soient trop éblouis par ma culture cinématographique Razz
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 18:34
oooh Il Veronese !!!

Oui Men black , tu as raison d'être modeste et de laisser la place aux autres lol!

Ciao bello !!! lol!


Dernière édition par limonegirl le Lun 10 Mai 2010, 18:35, édité 1 fois (Raison : incomplet)
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 18:55
rebonjour

je pense que c'est Susan Sarandon mais le film je ne vois pas
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 19:23
Salut à tous,
la une c'est Space cowboys avec James Gardner entres autres, je crois que Tommy a un cancer et que c'est pour ça qu'il se sacrifie à la fin.
Pour Men in black la galaxie se retrouve dans un placard à la fin il me semble.
La quatre c'est le fugitif, une des rares adaptation de série qui est réussi et Tommy y est pour beaucoup, l'assasin est un manchot et l'acteur c'est Harrison Ford.
Et la der il y a encore Donald Sutherland il me semble. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 19:28
J'oubliais l'insecte de MIB est un cafard et Will Smith écrase des cafards pour énerver l'ET et l'empêcher de partir.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Lun 10 Mai 2010, 20:20
Oui pascal , il s'agit bien de susan Sarandon !!

Salut sambot , oui pour Space Cowboy , oui pour James Gardner oui , Tommy a une leucemie !!

Oui pour le fugitif tout bon !

oui pour Men in black sauf que la galaxie est dans le placard a la fin , indice l' alien qui avait la galaxie , avait des photos de qui partout dans sa bijouterie ?

Pour la dernière photo , oui Sutherland ,indice pour l'autre acteur : il nourissait avec du lard un animal qu'il surnommait " Chaussettes " !!! Very Happy

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mar 11 Mai 2010, 17:04
Salut a tous !!!

Désolée mais aujourd'hui , j'en ai gros sur la patate , et pas l'esprit a un quizz Cinéma !! Demain après midi reprendra le Quizz , pour ceux que ca interresse je vais poster un topic sur French Bazar pour me faire de l'air !!

Bisous a tous !!

Karine !!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Mai 2010, 16:00
Salut a tous !!

réponses manquantes : il y avait JFK , ou tommy Lee boite

et la galaxy se trouvait dans le collier du chat !!

Questions : Kevin Costner aujourd'hui !!

Nom de ce film , de sa partenaire dans le film , et quel membre de sa famille voulait lui faire peur au départquiz cinema - Page 2 The_bo11

Nom de ce film , de quel personnage le petit garcon porte t'il un masque ?quiz cinema - Page 2 Un_mon10

Nom de ce film ?quiz cinema - Page 2 Wyatt-10

Nom de ce film , de l'actrice , sur quoi ce trouve le plan de " Dryland " et pouquoi Costner peut il si bien nager ?quiz cinema - Page 2 Waterw10

nom de ce film , et decrivez moi la statue a fin du film ?quiz cinema - Page 2 Postma10

A +
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Mai 2010, 16:27
Salut !!

Le premier c'est Bodyguard (and aïïïïIÏÏÏaÏÏÏÏÏaÏÏëu wilolwèse loviouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu), pas vu donc je peux pas en parler.
Le deux le titre me revient pas, une histoire d'enlèvement, ça devait s'appeler The Postman ou un truc comme ça ... Clint a un truc à voir avec ce film je crois, mais mon cerveau me joue des tours !
Le 3 Wyatt Earp
Le 4 Waterworld, sorte de sous Mad Max qui a fait un four terrible, le Costner y a les mains palmées et même des branchies si je me souviens bien, pas terrible en tout cas !
Le dernier je vois pas du tout ...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Mai 2010, 18:14
Salut à tous
la deux c'est Un monde parfait de Clint Eastwood et la der c'est Postman, tu as inversé Laurent. @ ++
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Mai 2010, 18:23
Salut Sambot !

C'est un moindre mal j'avais bon pour Clint (c'est ça qui compte dans mon système de valeurs Wink )

A +
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Mer 12 Mai 2010, 20:13
Salut a tous !!

Bien Laurent tu fêtes ton retour avec Fanfare , seul couac comme la justement remarqué Sambot tu as confondus Postman et Un Monde parfait , mais comme Laurent est fan de Clint le principal est sauf Very Happy !!

Sambot juste un mot sur ta citation de Coluche de l'autre topic , j'adoore , et c'est si vrai lol !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Mai 2010, 00:08
pour Bodyguard, la partenaire c'est Whitney Houston et pour Waterworld il me semble que c'est tatoué sur le petit, j'ai bien aimé ce film pour les acrobaties de Kevin sur son bateau et pour Dennis Hopper dans le role du méchant. Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Mai 2010, 15:17
Salut a tous !!

Oui Sambot juste pour Waterworld , elle a le plan tatoué sur le dos est le petit est une petite Very Happy , il est vrai qu'après les critiques désastreuses je m'attendais a pire , y'a des moments pas mauvais dans le film !!

Dans " un monde parfait " le petit porte un masque de " Casper " le gentil fantôme

Et dans Bodyguard , il s'agit au départ de la propre soeur de Whitney !

Questions speciales Kevin Bacon !!

Nom de ce film , des acteurs de la photo , vous rappelez vous ce que chacun a sur la conscience ?quiz cinema - Page 2 L-expe10

Nom du film , de l'actrice de la photo , et qu'a commis Bacon dans le film ?quiz cinema - Page 2 Image_10

Nom de l'acteur de droite , de quel acte horrible et abject Bacon s'est il rendu coupable dans ce film ( j'en ai parlé plusieurs fois de ce film , certainement un des meilleurs films que j'ai vu !!!)quiz cinema - Page 2 00869610

Nom de ce film et des acteurs de la photo ?quiz cinema - Page 2 Des_ho11

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3827
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Mai 2010, 18:31
salut

la deuxième c'est La rivière sauvage avec Meryll Streep et Bacon y a réalisé un hold up et je crois qu'il a tué un de ses complices
La dernière c'est Des hommes d'honneur avec Tom Cruise et Demi Moore
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Mai 2010, 20:04
Salut Pascal !!

oui bien , il s'agit en effet de la rivière sauvage ou bacon a réalisé un Hold-up (très bon film ) et l'autre est effectivement des hommes d'honneurs très bien !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Jeu 13 Mai 2010, 20:15
Salut à tous,
c'est vrai c'est une fille dans waterworld! mais elle fait tellement garçon manqué dans le film que j'ai confondu!
La une c'est l'expérience interdite avec Kiefer Sutherland, Julia Roberts, William Baldwin, je me souviens qu'ils s'amusent à mourir "momentanément" pour voir ce qu'il y a de l'autre coté mais pour le reste...
La trois c'est Sleepers avec Brad Pitt. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 14:40
Salut a tous !

Oui Sambot l'experience interdite !!! est chacun est donc hantée par un fantôme du passé ! Bacon par la petite fille qu'il taquinait a l'ecole , Roberts par son père qui s'est suicidé , Sutherland par le petit garcon mort par sa faute , et Baldwin par les femmes avec qui ils trompent sa femme ! , sauf oliver Platt qui ne s'est pas pris part a l'experience est épargné !!

Oui Pour Sleepers , ou Bacon joue un pédophile !

Questions pour aujourd'hui speciale John Wayne !!!

Nom de ce film , nommez moi un maximum d'acteurs de ce film ! un des personnages ayant une plaie ouverte a la jambe voit sa plaie referme par le medecin (qui a perdu sa trousse ! ) avec quel moyen ?quiz cinema - Page 2 Le-jou10

Nom de ce film , de l'acteur de la photo , quel est son problème dans le film au partenaire a Wayne , et quel jeune acteur fait ses quasi débuts dans le film ?quiz cinema - Page 2 Eldora10

Nom de ce film , des acteurs de la photo toujours acec John Wayne ! et donner moi les liens de parentés entre les 3 protagonistes !quiz cinema - Page 2 20081111

Nom de ce film , et quel est le point commun avec le film " Le vol du phoenix l'original bien sur ( ok ! question très difficile !!) quiz cinema - Page 2 19622010

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 15:06
Salut à tous,
la une c'est le jour le plus long avec Robert Mitchum et Sean Connery.
La deux c'est El dorado avec encore Robert Mitchum qui a un problème avec l'alcool comme Dean Martin dans Rio Bravo, j'ai d'ailleurs tendance à confondre ces deux films.
La trois c'est la prisonière du désert, sa nièce a été enlevé et élevé par des indiens, très beau film!
Un que j'ai bien aimé de Wayne c'est L'homme qui tua Liberty Valance. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 16:42
Salut Sambot !!

de bonne heure aujourd'hui !!

Alors oui pour le jour le plus long , Trop bien la scène entre Bourvil et Connery avec la bouteille de champagne !! mais pour les autres acteurs tu peux surement m'en nommer plus !!

Très bien pour Eldorado , pour la confusion entre les deux films pas étonnant c'est excatement la même chose , j'ai jamais compris pourquoi !!

Exact egalement la prisonnière du désert , que j'ai également beaucoup aimé !!!

Pour l'homme qui tua Liberty Valance , j'ai vu ce film enfant , la seule chose dont je me rappelle , c'est que Wayne fait passer Stewart pour le héros qui tua Valance , c'est ça non ????

A + sacré cinéphile ce Sambot Very Happy
avatar
Invité
Invité

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 17:17
Bonjour à tous

j 'ai des sacrés ennuis pour l'envoi des messages, donc pour la troisième et dernière fois :

la dernière photo : hatari avec john wayne et elsa martinelli, mais je ne connais pas le rapport avec le vol du phénix
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2350
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 17:43
La plaie à la jambe...c'est celle de Richard Burton...refermée avec une épingle à nourrice ! ! !
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Ven 14 Mai 2010, 18:13
Salut a tous !!

Brubru , moi aussi , j'ai eu des problèmes pour poster !! Alors oui pour hatari , je suppose que tu as vu" le vol du Phenix "alors indice , le gars qui fait les plans pour reconstruire l'avion, il ne te dis rien ?????

Salut Fefeu , excellent Richard Burton et les fameuses épingles a nourrice , j'ai des frissons rien que d'y penser !!!

Mais il manque encore un tas d'acteur présent dans le jour le plus long !!!

A +
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 2 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum