| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Jeu 29 Avr 2010, 17:20
Salut a tous !

Suis très en retard aujourd'hui et de surcroit une migraine , bon voyons ce que je peux faire aujourd'hui !

journée speciale Dustin Hoffman !!

Nom du film , de l'actrice de la photo, elle fut l'epouse de quel realisateur , quel duo a fait la musique du film ?quiz cinema - Page 39 Le-lau10

Nom de ce film , de l'acteur a gauche sur la photo , a quoi se rapporte le titre du film ?quiz cinema - Page 39 18801611

Nom du film , quel acteur est le héros du film , qui joue la fée clochette ?quiz cinema - Page 39 Hook210
Nom du film de l'acteur de gauche et de quel scandal est il question dans le film ?quiz cinema - Page 39 62861710

il s'agit bien d'un film avec Dustin Hoffman , quel est sa profession dans le film , qui fait tout son travail a sa place ? et De Niro sur la photo que fait il exactement ?quiz cinema - Page 39 011

Nom de ce film , des acteurs de la photo , par quel objet se fait reconnaitre "l'usurpateur" comme étant le héros ?quiz cinema - Page 39 12069910

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Jeu 29 Avr 2010, 18:16
Salut à tous,
la une c'est Le lauréat avec Anne Bancroft sur une musique de Paul Simon et Art Garfunkel, génial.
La deux c'est Papillon avec Steve Mc Queen qui a un papillon de tatoué il me semble, très bon film également
La trois c'est Hook avec Robin Williams en Peter Pan et Julia Roberts en Fée Clochette.
La quatre c'est Les hommes du président avec Robert Redfort sur le scandale du Watergate, j'ai pas trop aimé car la politique c'est pas ma tasse de thé.
La cinq c'est Sleepers avec De Niro en prêtre.
La six c'est Héros malgré lui avec Geena Davis et Andy Garcia en imposteur, l'objet est une chaussure il me semble.
J'espère que ça va mieux Limonegirl et que ta migraine va passer pour que ton homme passe une bonne soirée lol!
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Jeu 29 Avr 2010, 18:59
Salut Sambot !!

Excellent !! parfait

A propos de Sleepers , je voulais savoir la profession a Hoffman et qui fait son "travail" a sa place !!

Ah oui ma migraine Very Happy , coup sur ce soir j'en aurais plus lol!
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Jeu 29 Avr 2010, 23:14
Pour sleepers je m'en souviens plus, bonne soirée.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Ven 30 Avr 2010, 15:38
Salut a tous !!

Donc dans Sleepers hoffman est l'avocat alcoolique et Brad Pitt lui ecrit son playdoyer et lui donne toutes les infos !!

journée Speciale Val Kilmer

Nom du film , que fait le petit cheval blanc qui tire la charette ? et quel est la particularité du vin que commande Val au resto ?quiz cinema - Page 39 129610

Nom du film , qui joue Ray Manzareck dans le film ? quel chanteur tient un petit rôle dans le film , et sur quoi est assis Val a la fin du film pendant qu'il chante ( Val est magnifique dans ce film !! )quiz cinema - Page 39 26631410

Nom du film ,l'acteur de la photo a joué 2 X un indien dans des films connus lesquels ? quel acteur joue le viel indien et en troc donne une pierre contre quel objet de Val ?quiz cinema - Page 39 Coeur-10

Nom de ce film , de l'acteur de gauche , quel personnage interprète Val ?quiz cinema - Page 39 Tombst10

Nom de ce film , des 2 acteurs de la photo , et l'acteur de droite fait quoi pour ressembler a Val ?quiz cinema - Page 39 Batman11

Nom de ce film , de l'acteur a gauche , qui joue le terroriste ( perso ce film m'a déçu !! )quiz cinema - Page 39 Dejavu10

Nom de ce film , quel actrice joue la soeur de Val et citez moi le 1er film qu'ils ont joués ensemble ( si vous n'avez pas vu ce film , vous n'avez pas manqué grand chose )quiz cinema - Page 39 G1892610

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Ven 30 Avr 2010, 17:04
Salut à tous,
la une c'est Top secret, bonne comédie! pour les questions ça devient dur! je me souviens pas pour le cheval mais par contre pour celui qui se déguise en vache (le traitre) je me rapelle sa rencontre avec le taureau! Laughing
La deux c'est The doors avec Meg Ryan, j'aime bien le groupe mais j'ai pas accroché au film la performance de Val.
La trois c'est coeur de tonnere, l'indien à joué dans Danse avec les loups.
La quatre c'est Tombstone avec Kurt Russel et val interpréte Doc Holliday.
La cinq c'est Batman forever avec Tommy Lee Jones et Jim Carrey, pas le meilleur batman.
Pour le reste je sais pas. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Ven 30 Avr 2010, 18:02
Salut Sambot !!

tes réponses sont exactes bravo ! indice pour le cheval : Les Beatles !! ah oui la rencontre du traitre avec le taureau est très marquantes lol! !!! d'accord avec toi pour Batman , mais bien pire fut le Batman avec le buveur de nespresso Very Happy , l'indien de Danse avec les loups et coeur de tonnerre a joué egalement un indien très futé et drôle avec Mel Gibson tu vois maintenant ? Pour les " Doors " ah moi j'ai adoré , d'ailleurs c'est grâce a ce film que j'ai decouvert l'univers musical de Jim Morisson et je suis devenue Fan des Doors !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 01:33
un indien avec Mel à tout hasard je vais dire Maverick, dans ce film j'ai bien aimé le passage dans la banque avec Danny Glover.
C'est vrai Limonegirl que le batman avec What else est pire! et pour The doors je ne dis pas que c'est un mauvais film loin de là mais seulement j'ai pas accroché tout comme Ray peut être par rapport à leurs coté trop dramatiques, j'ai préféré dans le même registre Great balls of fire ou le sublime Amadeous qui comportaient un peu d'humours.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 14:43
Salut a tous !

Oui Sambot il s'agit bien de Maverick , trop bien la scène entre Glover et Gibson avec la musique de l'arme fatale j'adore ce genre de clin d'oeil !

Dans Top secret le cheval chante , et le vin desintègre le verre !!

Dans " The Doors " Kilmer est assis dans les toilettes pour chanter LA Woman !!

Dans coeur de tonnerre il troc une pierre contre des lunettes de soleil a P Floyd Westerman !

Dans Batman Carey se colle un faux grain de beauté sur la joue !

L'avant dernière photo il s'agissait de " Dejà vu avec Denzel Washington et le terroriste est joué par Jim Caviezel !

et la dernière photo " au premier regard " Val y est aveugle est sa soeur est joué par Kelly Mc Gillis qui fut également sa partenaire dans Top Gun !

Questions spéciales sur un de mes favoris Mr Alan Rickman !

Nom de ce film , quel est le nom du personnage principal du film ?quiz cinema - Page 39 G3281110

Nom de ce film ( pour moi il a volé la vedette a l'acteur principal que j'aime bien pourtant ) , de l'actrice de la photo , pendant la cérémonie de mariage que glisse t'il sous la tête de sa " futur épouse " ?quiz cinema - Page 39 37164010

Nom de ce film , quels acteurs jouent les anges déchus ? quel personnage est Rufus ?quiz cinema - Page 39 Dogma10

Nom de ce film ( que j'ai pas vraiment aimé ! ) et de l'actrice teinte en blonde pour la circonstance ?quiz cinema - Page 39 Galaxy10

Nom de ce film , de l'actrice de gauche et du milieu et avec laquelle rickman se marie t'il a la fin du film , tandis que l'autre épouse quel acteur ?quiz cinema - Page 39 Raison10

Question sans photo , dans quel film Rickman est il le partenaire de Tom Selleck et Laura san Giacomo ?

Nom de ce film et pourquoi Rickman se sent il redevable envers Sigourney Weaver ( c'est un petit film , mais j'ai adoré !! )quiz cinema - Page 39 2007_s10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 17:00
salut!

je crois avoir trouvé une partie de réponse cheers

Sur la 5 c'est Emma Thompson et Kate Winslett dans Raisons et sentiments.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 17:21
Salut Pascal Oui cheers ! Emma thompson et Kate Winslet dans raisons et sentiments est absolument exact !!!

Mais je suis persuadée que tu connais les réponses pour la photo 2 !

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 17:55
Salut à tous,
la deux c'est Robin des bois prince des voleurs avec Kevin Kostner et Mary Elisabeth Mastrantonio.
Et la quatre il y a Sigourney Weather et Tim Allen, le titre je me souviens pas, je sais que c'est l'histoire d'acteurs d'une série de SF qui se retrouve avec des véritables extra terrestres.
Voila c'est tout ce que je sais. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 18:00
Je viens de m'apercevoir que j'ai massacré le nom de Weaver, je poste trop vite!
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 18:10
Salut Sambot , ben pas trop mal , mais tu m'as habitué a mieux lol!

Photo 1 indice : le heros se nomme comme un tétard adulte , et il a du nez !!

indice photo 2 , rappellez vous il veut consommer le mariage au plus tôt , alors que lui met il sous la tête ?

photo 3 Si laurent étais de passage il s'aurait , indice Vendredi saint il aurait été 14 a table

Pour la photo avec Weaver en blonde il s'agit de Galaxy Quest !

indice dernière photo , Weaver adore manger de la neige !!

a +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 18:28
pour la une si c'est un têtard adulte il doit s'appeler Grenouille et s'il a du nez il doit avoir un rapport avec les odeurs mais après je vois pas ...
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 18:32
pour Robin des bois il la menace avec une dague je crois sinon pour le reste malgré tes indices Limonegirl je ne sais pas car c'est des films que je ne pense pas avoir vu, c'est pour ça que je ne suis pas au top aujourd'hui, je me ratraperai demain peut être. @ ++
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 19:02
pour ceux qui n'ont pas vu Very bad trip, voici un extrait du laÏus du beau frère lourdeau que le marié a inviter par obligation à l'enterrement de sa vie garçon.
https://www.youtube.com/watch?v=1CBXQxOeqVY
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Sam 01 Mai 2010, 20:17
Oui Pascal ; bien vu , le héros du film " Le Parfum " s'appelle Grenouille , et vu le titre oui c'est en relation avec des odeurs !! lol!

Sambot il lui glisse un oreiller sous la tête pour consommer illico le mariage pendant la céremonie lol!

Very Bad trip a vraiment l'air marrant , le héros a plutôt l'air largué lol!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 10:41
Salut Limonegirl,pas mal le coup de l'oreiller, je m'en souvenais pas, il y a une scéne qui m'avait plu dans ce film c'est quand Rickman passe ses nerfs sur un de ses soldats parce que Robin lui a échappé!
oui Very bad trip est très bon, pour moi c'est la meilleure comédie 2009. @ ++
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 10:51
salut à tous

Oui Karine pour Grenouille, c'est vraiment un coup de chance, car je ne connaissais absolument pas mais vu les indices... élémentaire mon cher Watson comme y disait l'autre... Laughing
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 11:36
petit photo quiz sur Sigourney Weaver, actrice que j'admire par sa forte personalite!

nom du film et de l'acteur

quiz cinema - Page 39 1791710


nom du film

quiz cinema - Page 39 18860010

nom du film et des acteurs

quiz cinema - Page 39 Workin11


nom du film et de l'acteur, très bon huis clos!

quiz cinema - Page 39 Jeune-10

nom du film et de l'acteur, petit indice la fin se passe pendant une tempête.

quiz cinema - Page 39 Ice-st10

et pour finir nom du film

quiz cinema - Page 39 18809010

@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 12:02
Salut Sambot excellente idée !!

Photo 1 Ghostbuster avec Bill Murray !

Photo 2 " Gorilles dans la brume " et Brian Brown fut le photographe ( je sais tu l'as pas demandé mais j'ai aimé ce film ! )

Photo 3 Working girl avec Melanie Griffith et harrison Ford ( Sigourney c'est bien fait doublé par Mélanie ! )

Photo 4 le titre exact je sais plus ( un truc dans le genre jeune fille et la mer mais c pas ça ! ) l'acteur est Ben Kingsley

Photo 5 Kevin Kline ( c'est pas le film ou il est malade ? )

et enfin Alien 3 d'après la coiffure de Sigourney !!!

RV pour mes questions cet après midi , car la le déjeuner risque de brûler et mon homme sera pas content

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 13:22
Bravo Limonegirl! mis à part le film avec Kevin Kline tu as tout bon! le film avec Ben Kingsley c'est la jeune fille et la mort plus précisément, @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 15:07
Salut a tous !

mdr ! Sambot j'étais pas loin avec la mer lol! !!!

réponses d'hier ! donc Rickman épouse Kate Winslet !

Il y avait également : Quickgley l'4australien avec Tom Selleck et Laura san Giacomo !

et la dernière photo Snowcake il se sent redevable car la fille de Weaver faisait de l'autostop il la prend en auto et il a un accident mais il n'est pas fautif ! ( Sigourney est autiste dans le film et mange de la neige ! ) .

Questions speciales Clint !!

Nom du film c'est un peu difficile par rapport a la photo alors il est Sherif dans quel ville ? et pourquoi est il impitoyable dans le film ?quiz cinema - Page 39 00889610

Nom de ce film , de l'acteur de droite , il y a une scène très spectaculaire qui voit Sauter Clint et l'acteur principal sauter d'un "objet vers un autre " de quoi s'agit il ?quiz cinema - Page 39 01458610

Nom de ce film , de l'actrice et quel est la profession de Clint ? ( moi j'ai pas aimé ce film ! )quiz cinema - Page 39 Sur-la10

Nom de ce film , de l'acteur de la photo , qui joue le President des USA , de quoi Clint est il témoin ? et quel bijou Clint envoit il a la conseillère du president ? ( ce film j'ai adoré !! )quiz cinema - Page 39 647210

Nom de ce film , de l'acteur de gauche , et pourquoi ont ils besoin l'un de l'autre ?quiz cinema - Page 39 Bon-la11

Nom de ce film , et quel est son type d'arme ?quiz cinema - Page 39 Dirtyh10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Dim 02 Mai 2010, 15:40
pour la deux c'est Quand les aigles attaquent avec Richard Burton
La 3 c'est Sur la route de Madison avec Meryll Streep où il joue le rôle d'un photographe
La 5 c'est Le bon la brute et le truand avec Eli Wallach. Eli Wallach est un truand dont la tête est mise à prix et Eastwood le sauve de la pendaison après avoir encaissé la récompense.
Pour le reste je ne sais pas
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 39 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum