| Fa£$iµ$ $p€i |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 14:15
Salut Pascal : Oui Pour " heureux qui comme Ulysse " avec Fernandel " mais non le cheval n'est pas destiné a L'abbatoir !!!

Oui pour Robert Redford , Oui pour Macadam Cowboy !! oui pour la Floride , donc toi aussi tu as regardé ARTE Very Happy ! , j'avoue j'avais pas prévu de regarder , mais je me suis laissé prendre , surtout par le jeu de Hoffman ! excellent dans le film !!

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 14:43
Pour le cheval j'étais presque sur que c'était l'abattoir. Pourtant j'ai vu plusieurs fois ce film dans mon jeune temps mais je ne me souviens plus...
Pour Macadam cowboy j'ai pu le voir en VO grâce au décodeur TNT et c'est vrai que Hoffman est très bien et Jon Voight un peu moins, à mon avis Smile
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 18:29
Salut à tous,
Pour Jennifer Lopez Limonegirl j'avoue avoir pensé à elle dans Hors d'atteinte, mais en regardant la photo je me suis dit que j'aillais dire une connerie, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver des photos où les personnages sont méconnaissable! Laughing
alors pour la une il y a Viggo Mortensen et pour la trois c'est bien Robert Redford dans le cavalier éléctrique.(rien à dire sur ces photos, elles sont nickels!) lol!
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 20:02
Salut Sambot très bien !!! Viggo Mortensen ! indice le nom du film est le nom du cheval !

Oui pour le cavalier electrique : indice pour la pub il s'agit d'un produit consommé au petit dej ; typiquement américain !!

Pascal pour " heureux qui comme ulysse " indice ca se passe près près d'Arles !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 21:50
alors d'après tes indices, pour le cavalier éléctrique ça doit être des corn flakes et pour Ulyse il doit finir torer dans une arène?
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Lun 19 Avr 2010, 23:04
avec l'indice je dirais comme Sambot il devait aller dans une arène (une corrida peut être)
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 20 Avr 2010, 18:40
Salut a tous !!

Donc oui !! oui le pauvre Ulysse devait finir comme cheval de Picador !!! ( heureusement que non !! )

Oui pour les Corn-flakes lol et enfin le film avec Mortensen : Hidalgo et la distance de la course 3000 miles !!

Questions : J'ai pas eu le temps d'y refléchir alors :

Nom du film ( facile , je demanderais pas le nom de l'acteur lol ! ) , mais le nom de son personnage !!!et que crie t'il avant sa mort ? et dans quel long métrage , pas un film et pas vraiment un dessin animé dans lequel Gibson a prête sa voix , son personnage apparait il en criant le même mot !! ( en france s'était Depardieu ) !!quiz cinema - Page 37 Braveh12

Nom de ce film , je veux le titre complet , et de quel manière s'effectue le payement dans la ville ?quiz cinema - Page 37 Madmax10

Nom de ce film , quel était le métier de Gibson ( qu'il a abondonné) et pourquoi les enfants portent ils ces cornets sur la tête ( je l'avais déjà posé cette question il y abien longtemps avant sambot !! )quiz cinema - Page 37 Family10

Mon film préféré de Gibson , son titre fastoche , son métier , et lorqu'il déclare son amour a Julia pourquoi ne peut elle le prendre au serieux !!!quiz cinema - Page 37 Complo11

et enfin , nom de ce film et pourquoi a la fin du film Gibson comprend que Gary sinise fait parti des kidnappeurs alors que celui ci vient chercher le chèque de récompense ?quiz cinema - Page 37 La-ran10

Oui c'est une journée Mel , mais comme dit la chanson OUI J' L 'ADORE !! Very Happy

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 20 Avr 2010, 19:02
Salut à tous,
pour la une c'est Braveheart, pour le reste je sais pas.
La deux c'est mad max 3 le dôme du tonnere il me semble, avec Tina Tuner.
La trois c'est Signes, ces enfants portent des cornets pour que les extra terrestres ne lisent pas dans leurs pensées je crois.
La quatre c'est Complots et il est chauffeur de taxi, il voit des complots de partout et c'est ce qui inquiéte Julia Roberts.
La der c'est La rançon, il comprend quand son fils se pisse dessus en entendant la voix de Gary Sinise. @ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 20 Avr 2010, 20:21
Impressionnant Sambot !!

Bravo ! alors indice pour Braveheart !! il hurle un mot contenu dans la devise de notre beau pays !!

Et le personnage pour lequel il a prêté sa voix : c'est un coq ca devrait te mettre sur la voix !!

Le moyen de payement , dans Mad max 3 , souviens toi y'a pas d'argent !!!

et pour le nom du personnage de Braveheart , indice , ainsi se nomme la plus haute distinction décernée en Ecosse , Sean Connery la eut

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mar 20 Avr 2010, 22:54
donc il doit hurler Liberté, le poulet ça doit être chicken run, pour le paiement du troc peut être?et la der Lord.
Bonne soirée.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Avr 2010, 11:45
Salut a tous !!


oui Sambot tu vois tu connais les réponses sauf que la distinction ecossaise est le prix : William Wallace !!

Questions : Aujourd'hui journée spéciale Robert de Niro !!

Nom de ce film , de son partenaire et di métier de Robert ?quiz cinema - Page 37 Brazil11

Nom de ce film , de celui de sa partenaire , quel inscription porte la plaque mineralogique de sa voiture a la fin du film ? ( moi j'ai bc aimé ce film , De Niro sait tout jouer ! )quiz cinema - Page 37 _defau10

Nom de ce film , qui joue le beau fils ? et enfin pourquoi la pelouse est elle inondée ?quiz cinema - Page 37 Meineb10

Nom de ce film , du partenaire de la photo et quel est le nom de l'actrice qui joue la femme du psy ? quiz cinema - Page 37 Crysta10

Et enfin de quel film est tiré cette photo ?quiz cinema - Page 37 Parrai10

Quel acteur !!! waow quel acteur !!!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Avr 2010, 19:11
Salut à tous,
pour la une c'est l'excellent Brazil avec Jonathan Price et De Niro est réparateur de Clim il me semble.
La deux je pense à Stanley et Iris avec Jane Fonda.
La trois c'est Mon beau père et moi avec Ben Stiller dans le role du gendre, pour l'innondation il me semble que Ben s'est servi du wc en panne ce qui à fait déborder la fosse sceptique et il a d'ailleurs accusé le chat à sa place mais je suis pas sur.
La quatre c'est Maffia blues avec Billy Crystal et je crois que sa femme c'est celle qui fait Phoebe dans Friends.
Et la der j'hésite entre le Parrain et Il était une fois en Amérique. @ ++
Fefeu
Fefeu
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 2351
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 66
Localisation : Montrichard

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Avr 2010, 19:44
Ah merde, trop rapide Sambot, pour une fois que j'ai une réponse, Brasil, oui, un pur chef d'oeuvre...
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Avr 2010, 20:13
Salut Sambot Salut Fefeu !!


Oui tout bon !! rien a redire tout a été dit ou presque , il s'agit donc bien de Lisa Kudrow ( Phoebe ! )

En effet il tire la chasse d'un WC en panne et accuse le chat

Oui pour Stanley et Iris la plaque elle mentionne les 3 grands lacs ( en référence car 'a l'ecole il été incappable de les citer , dans le film il est analphabète mais il s'en sort a la fin !! )

La dernière c'est le Parrain !!

Oui Fefeu Brazil est un pur chef-d'oeuvre un de ces films que je peux voir et revoir et revoir encore !!

a +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Mer 21 Avr 2010, 20:54
je me souvenais pas pour les 3 lacs, ce que je me rappele c'est qu'il perd son boulot de cuistot dans l'entreprise par rapport à son analphabétisme. C'est vraiment un grand acteur même si ses derniers films ne sont pas terrible.
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Avr 2010, 14:57
Salut a tous

Entièrement d'accord avec toi Sambot ! les derniers films de de Niro sont déçevants ! mais quel acteur talentueux !

Aujourd'hui journée Harrison Ford !!

N'ayez pas peur ! il s'agit bien d'une photo tiré d'un film d'harrison lequel ? et pourquoi l'homme de la photo se met a fondre ?quiz cinema - Page 37 Indian10

Nom de ce film , de l'actrice ! et enfin durant le film un jeune de la ville , barbouille le visage d'un des hommes de la communauté, avec quoi ? ( ce qui entrainera une reaction de Ford expeditive , oh j'adore cette scène ! )quiz cinema - Page 37 Witnes10

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , de son lien avec le rélisateur , et enfin la profession de Ford quiz cinema - Page 37 12327910

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , et que lui répond Ford lorsqu'elle lui dit en guise d'adieu " Je t'aime " ( j'en avais déjà parlé il y a longtemps , mais j'adore tellement la réponse a Ford , j'ai un faible pour les machos a coeur tendre lol ! )quiz cinema - Page 37 Empire10

Nom de ce film qui m'a pas vraiment marqué , il invente quoi Harrison dans le film ?quiz cinema - Page 37 Mosqui10

et finissons par une guimauve oui Harisson en a fait une ( en temps que nana j'avoue ca fait pas de mal de temps en temps , un film ou il faut pas utiliser ses neurones , et toutes les histoires d'amours dans le fond dans la vrai vie c'est egalement sucré salé , je suis une vraie philosophe aujourd'hui lol !) nom du film , de l'actrice , et qui joue son époux ?quiz cinema - Page 37 18944310

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Jeu 22 Avr 2010, 23:35
Salut à tous,
j'adore tes thèmes Limonegirl,
la une c'est Les aventuriers de l'arche perdue, véritable chef d'oeuvre, il fond parce qu'il regarde le pouvoir de dieu.
La deux c'est Witness avec Kelly MC Gillis, Harrison met une raclée au mec qui à barbouillé le Hamish avec de la glace il me semble, ce qui permettra aux ripoux qui le chasse de le repérer.
La trois c'est Frantic de Roman Polanski avec son épouse sur la photo qui est la soeur de Mathilde Seigner. Je me souviens pas de son job mais je me rappelle ce qu'il à dit à un mec pour l'impressionner " je suis américain, je suis fou!" mais ça n'a pas marché.
La quatre c'est L'empire contre attaque, le meilleur de la saga, et il me semble qu'il lui dit " je sais"
La cinq c'est Mosquito Coast avec River Phoenix, il invente une fabrique de glace en pleine jungle!
Et la der c'est Guerre et passion,un des rares que je n'ai pas vu.
Bonne soirée
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Avr 2010, 17:31
Salut a tous !!

Sambot contente que mes thèmes te plaise !!!

Bravo tu as tout bon !! Moi j' adore la scène de Witness , quand Harrison sort de la carriole lol !

Oui dans " l'empire contre attaque " il dit je sais "trop cool "!!

dans Frantic il est cardiologue , la scène dont tu parles , elle se passe dans le bar , je me souviens plus trop bien , mais c'était bien aussi lol !!

Pour " guerre et passion il s'agit de leslie anne ( oh flûte ! Warren ou Down enfin celle qui à joué dans le Nord et le sud au côté de Swayze ) j'ai toujours tendance a les confondres , et l'epoux la je suis sur c'est : Christopher Plummer

Questions special Jack Nicholson !

Nom du film , quel est la signification du titre ? et enfin je l'avais posé il y longtemps la question suivante , que phrase tape t'il sur sa machine encore et encorequiz cinema - Page 37 Shinin10

Dans ce film , il y a un incident lorsque Nicholson va manger dans un resto chic avec Helen Hunt , que lui demande t'on ? , que fait il alors ? et ensuite qu'elle remarque fait il a Hunt qui la blesse ?quiz cinema - Page 37 A1632510

Nom de ce film , de l'actrice de la photo , de qui fait il le deuil ?, et qui a réalisé ce film ?quiz cinema - Page 37 18841310

Nom de ce film , et qeul est la profession de Jack ?quiz cinema - Page 37 Mars_a11

Nom de ce film et je veux savoir le nom de son personnage le nom de famille suffira , je me souviens pas de son prénom quiz cinema - Page 37 Vol-au10

Impossible pour moi de parler de Jack sans venir au film suivant , je l'adore trop dans ce film ! pour quel raison Bruce Wayne comprend il que Joker est celui qui a tué ses parents ? qui a t'il dans le carton , qu'il laisse sur la table de salle a manger de" Kim Basinger ? quiz cinema - Page 37 Rev_ba10

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Avr 2010, 17:42
bonjour à tous

la 1ere c'est Shining
Sur 3eme je pense à Anjelica Huston dans Crossing guards et je crois que c'est son fils qui a été tué par un chauffard.
La 5 c'est peut être Vol au dessus d'un nid de coucou mais le nom du personnage je ne sais pas et la dernière c'est Batman.
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Ven 23 Avr 2010, 18:08
Salut à tous,
décidement Limonegirl tu collectionnes mes acteurs préférés!
la une c'est Shinning qui dans le film est le nom du pouvoir qu'a l'enfant ainsi que l'acteur noir qui meurt à coup de hache. la phrase est" Un tien vaut mieux que deux tu auras "il me semble.
Le deux c'est Pour le pire et le meilleur,pour la scéne il doit mettre une veste et une cravatte pour rentrer dans le resto qui veut lui prêter mais il préfére les acheter il dit à Helen " ils ne me laisse pas entrer sans une veste et une cravatte alors qu'ils vous autorise avec cette robe" j'adore ce film!
la trois c'est Crossing guard et il a perdu sa fille à cause d'un chauffard qui avait bu.
La quatre c'est Mars attack, il est président des états unis, j'adore la scéne ou il fait pleurer avec un discours un extra terrestre avant de se faire tuer!
La cinq c'est Vol au dessus d'un nid de coucou, il s'appele Mac Murphi, je l'ai revu ya pas longtemps.
La der c'est le Batman de Tim Burton, la phrase c'est quelque chose dans le genre "as tu déjà dansé avec le diable un soir de clair de lune" par contre je me souviens pas pour le carton.
Désolé si j'ai pas laissé grand chose mais j'adore trop Jack
@ ++
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty quizz cinéma

Ven 23 Avr 2010, 18:20
Salut Sambot , Salut Pascal (c'est bien la fille dans Crossing guard ) , impressionnant , tout est absolument exact !! je n'ai rien a rajouté , oui moi aussi j'aime la scène de Mars Attack trop drôle ! Quel acteur ce Jack aux multiples facettes .

Indice pour le carton , souviens toi elle s'evanouit juste après !!

A +


Dernière édition par limonegirl le Ven 23 Avr 2010, 18:23, édité 2 fois (Raison : incomplet !)
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 15:21
Salut a tous !!

réponse pour le carton : une main avec une rose fanée !!

Aujourd'hui honneur aux dames avec : Kathy Bates une actrice formidable !!! sans botox , et chirurgie plastique on peut fait carrière , quand il y a du talent derrière !!

questions : Nom du film , de l'acteur de la photo , quand il termine un livre , que fait il par rituel ? ,( elle le lui ramène sur un plateau les différents objets !! ) quiz cinema - Page 37 Misery11

Nom du film , de l'acteur de la photo , qui joue la fille de Bates , pendant quel évenement extraordinaire se debarasse t'elle de son mari , comment ? et pourquoi fait elle çela ?quiz cinema - Page 37 18846710

Nom de ce film , oui elle a joué dedans , quel est le nom de son personnage , a quoi doit elle sa fortune ?quiz cinema - Page 37 Titani10

Nom de ce film ? et quel est la particularité de la viande de Barbecue ?quiz cinema - Page 37 Beigne10

nom du film des acteurs de la photo et de quoi souffre t'elle dans le film ?quiz cinema - Page 37 00816310

A +
vafan
vafan
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 3832
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : Maubeuge (59)

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 18:51
salut

eh ben à ma grande honte je n'ai rien comme réponse sauf pour la dernière il me semble reconnaître le bellâtre Perez et encore pas sur Embarassed Embarassed
limonegirl
limonegirl
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4983
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : lorraine

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 20:18
Salut Pascal , y'a pas de honte Wink ,d'autant plus que ta réponse concernant Perez est exact !!

A +
sambot
sambot
Floodeur Officiel
Floodeur Officiel
Messages : 4819
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 58
Localisation : lavera

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Sam 24 Avr 2010, 20:45
Salut à tous,
pour la une c'est Misery avec James Caan, le rituel est une cigarette et une coupe de champagne.
La deux c'est Dolores Claiborne, elle tue son mari pendant une eclipse en le faisant boire et chuter dans des vieilles galeries recouvert de planches abimés car il devient incestueux avec sa fille qui est Jennifer Jason Leigh.
Misery et Dolores sont tirés de romans de Stephen King.
La trois c'est Titanic, je me souviens plus comment elle a eu sa fortune mais les autres riches ne l'aiment pas trop car elle est devenu riche rapidement et vient d'un milieu pauvre avec son franc parler. @ ++
Contenu sponsorisé

quiz cinema - Page 37 Empty Re: quiz cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum